86

96 2 7
                                    


Je conduis alors que sa main est dans la mienne. Nous sommes très à l'aise alors que pendant dix minutes elle crevait d'envie de savoir où nous allions, surtout lorsqu'elle a vu que nous sortions du centre ville.

"Yoongi Oppaaa..." Minaudait elle.
Je n'ai rien craché cependant. Mieux vaut attendre.
Il est dix huit heures lorsque je me gare devant un buisson avant de me retourner vers elle et de sortir un petit tissu, je lui mime de venir près de moi et lorsqu'elle se penche doucement je lui bande les yeux, wow par contre lui bander les yeux c'est très... j'aime ça, ma bouche près de son oreille je murmure.
" À partir de là. Tu te laisse guider."
Je sors de la voiture et la contourne avant de lui prendre la main et de l'aider à descendre.
Nous marchons jusqu'à l'endroit que Han m'a indiqué après que je lui ai décris ce que je voulais.
Et l'endroit est super: peu en hauteur mais qui donne sur une vue dégagée des vallées basses qui bordent Busan. Et surtout face à ce soleil qu'elle aime tant.
Ca peut paraitre cliché mais le bonheur est dans les choses simples. Où est Yoongi de Séoul svp? La ferme conscience.
Je l'aide à s'asseoir alors qu'elle glousse comme une fillette en s'agrippant à mes mains de toute la force de ses petits doigts.
Trois deux...
"Oh..."
Ses yeux brillent alors qu'elle me regarde et regarde devant elle, je m'assois à côté d'elle et j'attends que le coucher de soleil la fasse encore plus sourire.

Il est dix neuf heures et le soleil sest définitivement barré, Ae Ra et moi avons beaucoup parlé avant de nous lever pour nous en aller.
Je demarre pour aller vers un autre endroit dont je la sais accro. Pendant que je conduis elle prend ma main et tout en regardant ailleurs elle murmure.
"Tu dois vraiment partir pour Séoul ?"
Elle a donc entendu un bout de ma conversation avec In Ho ce matin quand à part il m'a dit que nous irions lundi matin –donc demain- pour Séoul et qu'il expliquerait le reste du plan plus tard.
"Oui Ae.
- Je...Je ne veux pas paraître égoïste mais, je nai pas envie que tu parte. Même quand je meurs d'envie que Eunji soit saine et sauve de retour chez elle.
- Je comprends ma belle. Je ne te trouve pas égoïste du tout.
- Tu me tiendra au courant?
- Bien sûr Ae."
Elle presse un peu ma main et je soupire, si seulement cette garce de Yasuhide n'avait pas fait ça. Maman serait à mes côtés et notre famille irait bien...Mais à cause d'elle, ma mère est surement entrain de souffrir et ma copine est terrifiée à l'idée que je meurs.
Inspire profondément et reprends ta soirée avec ta copine tranquillement Yoongi. Aujourd'hui cest votre soir.
Je lui embrasse la paume alors que la musique de fond fait le reste pour la détendre.
Quelques minutes plus tard je me gare devant la galerie d'art contemporain de Séoul. C'est peut être con pour certains mais je compte l'amener aux endroits qu'elle aime puis l'emmener dîner, un petit cinéma pour passer un peu de temps calme et puis jai prévu un dernier truc qui devrait lui plaire.
À cette heure ci la galerie est sur le point de fermer. Jai appelé le regisseur pour etre sûr qu'il reste alors que tout le monde sera parti, heureusement dans ce monde de merdeux des thunes et tu obtiens ce que tu veux pour peu que tu parle à la bonne personne.
Elle a une expression de joie lorsqu'elle voit où nous sommes et surtout lorsqu'elle apprend que ça reste ouvert pour elle.
"Yoongi! Merci !"
Elle saccroche à ma manche tandis qu'elle fait des petits pas rapides pour entrer.
Le régisseur nous fait poliment entrer et nous emmène visiter en répétant que bien qu'il sera impossible de tout voir ce soir, celà reste un bon moment à passer.
Ae Ra qui a l'air de bien connaître l'endroit va directement vers une allée qu'elle a l'air d'apprécier. L'abstrait. Ses yeux papillonent tandis qu'elle s'imprégne de chaque tableau et de ce qu'il dégage. Je me prends moi même à faire de même alors que nous passons lentement devant chaque oeuvre. Au bout de plusieurs minutes cependant elle ne bouge pas de l'endroit où elle est tandis qu'elle regarde deux toiles posées côte à côte. Elle semble scotchée à elles et a l'air perdues dans ses pensées.
"Face Yourself"

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant