79

66 2 0
                                    

"Alors Min. Min c'est ça ?" Me demande un flic goguenard.
Je lui jette un sale regard avant de regarder ailleurs, je suis dans un genre de pièce sombre là où ont sûrement lieu les interrogatoires mais qui a une fenêtre donnant sur une cour sale et mal éclairée.
"Je te conseille de ne pas faire le malin petit con parce que crois moi...Ca...Ca c'est mon territoire. Alors plie toi aux règles si tu veux pas passer de sales jours de vacances avec nous...Donc...Min...Dealer en sursis...accusé d'avoir battu à répétition un individu dans l'incapacité de se défendre."

Quoi ?! Personne ne parle du fait que ce fils de pute allait violer la véritable victime de l'histoire?
Je me mure dans mon silence en tentant de cacher mon angoisse, cet endroit est ce qu'on appelle la porte d'entrée...Je sais qu'après ça je vais croupir en taule. Ca va faire trois jours que jai été arrêté et que je crèche dans un coin qui a l'air d'être un genre de salle d'attente pour la taule, jai encore mes fringues sur moi mais plus de clopes téléphone et autre bazar.

"Je vais te sortir de là Hyung je te le promets."
Les mots de Taehyung me reviennent en tête et penser à eux tous dehors me redonne du courage. Non mais et puis quoi encore ? Il croit quoi ce petit branleur de flic de merde ? Je suis pas tout seul...Moi...Jai un gang au complet derrière moi.
Je sais que Joong et Han doivent probablement être sur le coup, Yeri également je crois ainsi que tout le reste de l'équipe sans parler de mes gars du cartel qui assure mes arrières. Maman par contre...Putain...Joong je t'en prie assure frère parce que si je suis bouclé elle sera au plus bas de savoir ses deux fils en taule, elle n'aura plus que toi frangin...
Et...Putain...bébé, Ae Ra...Putain de merde j'entends encore son cri résonner dans ma tête avec toute la véhémence du désespoir. Si j'avais pu à ce moment là je me serais rué sur elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser comme un fou.
"Oh ! Je te cause abruti !"
Le connard me fait un signe de ses doigts en me regardant avec dégoût. Je m'apprête à définitivement perdre le contrôle lorsque la porte s'ouvre sur un flic qui m'a l'air différent il a pas le meme uniforme.
"Qu'est ce qui se passe ici ?
- Hum...Rien Monsieur nous avions une petite discussion.
- Ca ira Woon, je prends le relais.
- Bien monsieur."

Le petit con fait une courbette à ce nouveau venu et déguerpit, vu les faits j'ai affaire au supérieur. Bien.

" Bonsoir. Jageun In Ho."
Je tique mais ne dit rien, c'est sûrement un piège pour que je fasse tomber le cartel.
" Je vais murmurer. La pièce est sous vidéosurveillance mais les sons ne sont pas enregistrés. Mes gestes n'auront rien à voir avec mes mots mais concentrez vous."

Il débite tout ça rapidement avec un sourire goguenard, sûrement pour tromper la caméra. Il a toute mon attention, en plus il vouvoie...cest quoi ce numéro.

"Monsieur Rhee vous demande de faire preuve de patience car gérer la sortie de votre frère épine la chose. Mais sachez qu'il vous rassure, vous ne pourrirez pas en taule comme vous devez l'imaginer. Votre famille vous soutient."

Il se lève après avoir fait semblant de me lire quelques documents, je suis bouche bée et il a l'air de s'en rendre compte vu quil me balance dos à la caméra un clin d'oeil en murmurant.
"Monsieur Rhee est un ancien ami de mon père et je le respecte beaucoup. De plus vous n'avez pas le profil de quelqu'un qui aurait battu à mort un inconnu. Au revoir...Jageun In Ho."

Trois secondes plus tard je suis embarqué par un groupe qui me foutent dans un van blindé à vitesse grand V. Je suis sûr que je suis entrain de me faire conduire en taule mais après avoir entendu ça...Je me sens prêt.

Point de vue différent exceptionnellement

Je me lève péniblement de mon lit avec l'impression que mon corps a passé la nuit sous un semi remorque. Jennie dort encore à côté de moi et sa respiration régulière m'informe qu'elle est plongée dans un sommeil profond.
Mon réveil indique quatre heures du matin, je ne veux pas me recoucher sinon...ils reviennent... encore et toujours.
Je sens que mon coeur s'emballe rien que d'y faire vaguement allusion et si je ne fais rien je vais vomir encore une fois tripes et boyaux. Je ne veux pas réveiller Jennie elle me fait trop de peine, elle qui ne me connait pas des masses et qui a toute la légitimité de s'en foutre est pourtant restée avec moi toutes les secondes de cet enfer. Je dépose un baiser léger sur sa joue avant d'enfiler un long peignoir noir par dessus mon pyjama et de sortir de la pièce.
Dans la salle de bains, mon reflet est horrible: j'ai des cernes monstrueuses et les joues creuses, je suis sûre que jai dû perdre pas mal de kilos depuis ce soir là.
Je n'arrive plus à manger et à parler et mes insomnies sont encore pires qu'avant. La deuxième couche a un effet dévastateur...
Mais le pire cest le manque...Yoongi...Il m'a défendu et aujourd'hui il en paye le prix... Tu n'es qu'une garce Ae Ra...si ce pauvre homme est venu à Busan cest pour ne pas aller en taule et toi tu l'envoie tout droit là bas parce que tu ne sais meme pas te défendre...Tu es misérable alors ôte toi juste la vie tu rendras service à beaucoup de monde... Je tremble de tout mon corps dans cette putain de salle de bains et mes bras ballants le long du corps je résiste à la tentation de la lame.
"Ae Ra. Qu'est ce que tu fais debout ?"
Taehyung.
Mon frère.

Je me retourne vers lui et tremblotante je me jette dans ses bras. C'est la première fois que j'y arrive depuis et ça me fait un bien fou. Cest mon putain de frère, sans lui je ne suis rien.
Il a l'air de ressentir le meme soulagementcar ses bras d'abord ballants puis hésitants sont désormais  passés autour de moi de manière protectrice.
"Ma petite soeur adorée. Je m'en veux tellement.
- Chut...Arrête...Serre moi juste dans tes bras."

Nous avons finalement opté pour le balcon, il ne dormait pas encore pour sa part lorsqu'il a vu de la lumière et qu'il m'a trouvé. Nous sommes allés dans sa chambre et j'ai compris que Taehyung aussi souffrait. La chambre sans Yoongi est tellement vide...la maison sans lui l'est tellement.
Je me sens faiblir en y pensant et les larmes aux yeux je demande à Taehyung de me donner quelque chose lui appartenant, fleur bleue mais je m'en contrefous.
Il me rejoint sur le balcon avec son sweat préféré et deux bâtonnets roulés.
" Je sais que je ne suis pas un bon frère et que ceci va definitivement me retirer mon titre mais...tu y a bien droit pour cette fois."
Il m'arrache un léger sourire ce qui est véritablement un exploit. J'enfile le sweatshirt et mes yeux me picotent...putain de merde c'est à croire que je le serre dans mes bras...
Taehyung me regarde contrit et hoche la tête compréhensif.
"Moi aussi."
Il allume un joint et me le tends ce qui me surprend...je n'irais probablement pas jusqu'au bout mais bon. Je tire une latte puis deux...puis vingt minutes après je suis complètement torchée. Taehyung aussi non ? Je sais pas...
Je vois des couleurs plus vives de partout et jai chaud. La chaleur me rappelle que je porte un sweat, cest le sien, Yoongi...
"Je veux lui parler.
- Je le veux aussi soeurette...
- Non je le veux vraiment là tout de suite maintenant. Taehyung il faut que je lui parle!"
Je monte dans les aigus comme une enfant en tapant du pied et en pleurant à chaudes larmes mais ça me fait un bien fou d'enfin ressentir quelque chose depuis ce temps à ne rien dire ou faire.
"Ae Ra...Ae Ra calme toi s'il te plait, je te promet que je ferais mon possible pour que tu lui parle tres bientot mais calme toi d'accord."
Il me serre dans ses bras et mes poings serrés contre son torse je mumure.
" Taehyung... Je...Je ne peux pas vivre sans lui."
-------------------------
Et voilà mes poussins
Je publie maintenant car ce soir je me couche tôt. Ces jours ci je ferais de mon mieux mais comme j'ai maintenant deux emplois le matin et le soir ça va être compliqué.
L'histoire se poursuivra sabs trop de délais en principe.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce point de vue d'Ae Ra et si vous voulez que j'en fasse d'autres, que je fasse également intervenir les autres ou si au contraire je devrais ne garder que celui du personnage centre.
Je vous aime toujours autant et je vous dis à bientôt mes poussins.
Jameless|JM ❤

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant