42

95 4 0
                                    

       Je claque sa portière et rentre dans l'immeuble, le cœur moins lourd, j'ai à peine dormi mais je m'en balance, je ne ressens pas encore de fatigue. Je sors de l'ascenseur quelques minutes après et ouvre doucement la porte sans faire le moindre bruit, avec Han on a fait des tours en bagnole vu que je voulais décompresser et qu'il affirmait qu'il n'avait rien à faire seul chez lui. Il est six heures moins dix et je commence à stresser quant à ce que je vais faire seul dans l'angoisse de ma chambre lorsque je vois plus que je n'entends Alpha: je serais pas si seul finalement. 

      Sa maîtresse n'est pas encore réveillée apparemment parce qu'il errait tout seul dans le salon, je me dirige vers lui dans le silence et me penche pour le prendre dans mes bras avant de m'installer dans le coin de la baie vitrée pour voir Busan se réveiller; elle descend lorsque l'horloge indique sept heures du matin, elle est en retard en tout cas et sa mère n'a pas l'air plus réveillée que son frère. J'ai passé presque une heure à réfléchir profondément tout en caressant le chiot qui est plongé dans un demi sommeil sous l'influence de mes caresses, elle ne nous remarque pas et regarde d'un regard absent le contenu du frigo. Finalement c'est Alpha qui avec son flair légendaire émet un petit bruit les yeux toujours fermés, Ae Ra tourne la tete l'air de chercher à savoir d'où venait le bruit lorsqu'elle nous remarque. 

     Elle vient près de nous et après avoir soupiré, s'assied à nos cotés et caresse son petit. 

"Bonjour Yoongi. Murmure t-elle. 

- Salut. Tu as bien dormi ? 

- Mmm, oui merci et toi ? 

- Comme un charme. 

- Il ne faisait pas trop froid dehors ? Cette meuf est un vrai radar à mytho...

- Impec'. "

        Elle me sourit et me regarde l'air de réfléchir à quelque chose puis penche la tete sur le coté en baillant ce qui a pour effet de me faire également bailler, elle rit doucement. 

"Désolée.

- Mmm, ya pas de mal. 

- Tu veux essayer de te recoucher ? 

- Non, je n'ai pas envie de retourner dormir, tant que je suis réveillé autant le rester...Tu vas pas être en retard en cours par contre ?

- Je sens que j'ai une flemme monumentale. 

- Tu sens surtout la sèche de cours à des kilomètres à la ronde. 

- Grillée héhé...

- Que vas dire ta mère.

- Je ne rate jamais de cours pour le plaisir, si aujourd'hui je le fais maman ne va pas trop m'en vouloir. 

- Arasso.

- Tu as faim ?

- A peine. 

- T'as la dalle abruti, alors arrête de mentir.  

- Il me semble que je t'avais dit que si tu me traitais d'abruti encore une fois je te ferais des choses pas très nettes. 

- Tu ne me fais pas peur...abruti. 

- Qui as parlé de peur ?"

         Je la regarde à présent dans les yeux alors qu'elle est assise en face de moi par terre, en appui sur ses paumes. Si je me penche un tout petit peu je pourrais sentir son souffle et pourtant elle ne tique pas encore lorsque je prononce mes mots. Le chiot endormi a carrément l'air de capter que quelque chose de pas net se passe parce qu'il remue avant de descendre de mes bras pour aller vers son petit fauteuil de cuisine. Ae Ra ne lui prête cependant pas une seconde d'attention et garde ses yeux rivés sur moi l'air rebelle.  

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant