60

105 5 12
                                    

"Taehyung, bouge, on a fini ici." 

 Il grogne légèrement et se redresse en essuyant de la bave imaginaire, il a dormi pendant le cours d'anglais puis m'a suivi comme un zombie pour retourner s'endormir en coréen, ces deux heures m'ont moi même assommé et j'ai cru ne jamais en finir. Nous sommes en chemin vers la cafétéria où nous allons retrouver les gars et Ae Ra pour déjeuner lorsqu'il l'ouvre. 

"Je comptais le faire ce soir au balcon avec une bonne clope mais je suis trop curieux et à moitié endormi pour attendre. Y a un truc entre Ae Ra et toi... Je sais pas de ton coté mais pour elle, c'est la première fois qu'elle agit comme ça avec un homme. 

- C'est hum, la même chose pour moi, j'ai jamais été proche de qui que ce soit et je détestais les femmes en dehors de ma mère. Elle est différente ta sœur, elle est..." Je ne sais pas quoi utiliser comme termes et c'est la claque affectueuse de Taehyung sur l'épaule qui me fait réaliser qu'il me regardait sourire comme un idiot. 

" Ouais, on en parle ce soir, apparemment on t'as déjà perdu. 

- Ferme la Tae." 

 Je ricane en lui donnant une claque lorsque nos sourires s'évanouissent à la vue d'un groupe de personnes qui marchent en sens inverse. Toute la bande de Bong Bong nous regarde avec un regard apeuré et seule Bong a l'air d'une débile curieuse, ils accélèrent le pas en passant à coté de nous et Taehyung serre la mâchoire en les suivant du regard. Dans le couloir, un silence naturel s'est fait comme si tout le monde attendait un spectacle de notre part, je fusille tout ce qui respire du regard et le tire du bras pour entrer dans la cafet.

  Le squad est au fond à une table sur laquelle Ae Ra est assise, les pieds en appui sur les bancs et les bras tendus derrière elle, ils nous repèrent de loin et ce n'est qu'en approchant que je réalise qu'en plus des gars et elle, il ya son 'ami' de ce matin: il a pas intérêt à être intéressé par elle...

" Yo les gars !" Jimin et Jungkook ont la pêche comme d'habitude en tout cas.

  Je ne peux pas regarder ailleurs que dans la direction d'Ae Ra qui me renvoie un regard profond et un petit sourire satisfait, qu'est ce qui doit bien se tramer dans sa petite tete depuis ce matin pour qu'elle soit aussi espiègle. 

"On se retrouve ce soir à la maison les gars pour prévoir un weekend de malade ? Propose Taehyung. 

- Ah ouais carrément. 

- Et comment ! 

- Au fait, Jin Hyun je t'invite à venir à notre fête d'anniversaire dimanche soir. 

- Jinja ? Oh gomawo c'est vraiment très gentil de votre part !"

   Elle sourit malicieusement tandis que Taehyung hausse les sourcils surpris mais d'accord, Jimin et Jungkook s'en balancent mais moi je ne peux détacher mon regard d'elle. Elle descend de son perchoir et atterrit à proximité de moi en masquant un sourire, elle regarde tout le monde avant de parler. 

"Bon maintenant que nous sommes tous là, allons chercher à déjeuner j'ai faim. Tu veux venir Jin Hyun ?" Il me lance un petit regard avant de sourire crispé. 

"Aniyo merci quand même Ae Ra, je dois aller finir un truc, bon appétit à vous."

 Il s'esquive juste après ça et Ae Ra me lance un regard complice avant de murmurer. 

"Tu me l'as terrifié avec tes regards de tueurs, content ?

- A mort." 

  Elle nous devance au comptoir et attend qu'on lui donne son plat, les gars et moi lui emboîtons le pas, je sens autour de moi Taehyung Jimin et Jungkook entrain de me regarder profondément comme cherchant à comprendre le pourquoi de la tension entre nous deux. 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant