"Ae Ra ? Omo ! Qu'est ce qui t'es arrivée ma chérie ? Et vous deux aussi ? Taehyung, Yoongi ? Omo !"
Nous étions dans le salon entrain de parler tous les trois lorsqu'elle est rentrée toute pimpante de chez son amie. Elle a lâché toutes ses affaires pour se précipiter vers nous, et quand je dis nous ça compte pour moi aussi. Je n'ai pas bronché lorsqu'elle a de manière maternelle tâté mes joues et pris mon visage en coupe mais mes mâchoires se sont involontairement contracté, je n'ai pas l'habitude de contacts physiques avec elle.
"Omma, ne fais pas ça, on va bien et Yoongi se porte comme un charme, tu peux le lâcher.
- Oh, Nae. Mianhe. Que s'est-il passé ?
- Rien, au lycée il ya une bande de bons à rien qui voulaient jouer, on a tous participé au jeu.
- Bwo ? Je ne plaisante pas là Taehyung.
- Omma, au lycée les jaloux s'en prennent aux gens dès qu'ils sont seuls, c'est ce qui s'est passé avec moi, et Taehyung et Yoongi se sont chargés des représailles.
- Omma, gwenchana ne t'en fais pas, c'est déjà du passé. Affirme Taehyung. Par contre Rosé a pour la forme dû nous donner trois jours de repos.
- Les enfants, on avait dit que l'on ne recommencerait pas à distribuer les coups, je sais que vous pouvez vous défendre et que chacun de vous deux est fort mais ne faites pas de vagues inutiles.
- Je te l'ai dit Omma, je ne tabasserais personne moi meme, le premier coup ne vient jamais de moi je ne suis pas idiote, mais je ne vais pas me laisser faire aussi. En tout cas elle a déjà une de mes règles d'or en tete c'est parfait.
- Yeri, vous pouvez arrêter de vous en faire, vos enfants ont la tete sur les épaules.
- Bien, je te crois, et toi ? Tu vas bien tu en es sûr ?
- Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps."
Elle hoche la tete, elle doit encore se poser dix mille questions mais elle a l'air de savoir que ses gosses ne lâcheront rien, elle s'éloigne en direction de sa chambre après avoir pris ses affaires et retiré ses chaussures. Nous restons en bas à nous regarder tous les trois dans le blanc des yeux, Taehyung a l'air de vouloir poser la question qui lui brûle les lèvres mais il n'en fait rien. Un aboiement se fait alors entendre dans les escaliers et Alpha apparaît en marchant silencieusement et calmement. Je le regarde nous approcher et nous renifler, elle ne bouge et le regarde tendrement quand je me baisse à sa hauteur, il renifle bien ma main tendue puis rassuré par une odeur qui lui semble familière un minimum finit par venir passer sa tete sur sa paume, je le prends dans mes bras et les yeux fermés il pose sa truffe sur mon torse et renifle. Il est magnifique.
Il est vingt heures et nous sommes tous attablés à dîner lorsque le téléphone de la cuisine sonne, le silence s'abat et Yeri se lève pour répondre.
" Yeoboseo ? Jimin ? Nae ? Arasso... Taehyung c'est pour toi."
Il se lève et prend l'appel qui dure finalement très peu de temps, il coupe presque aussitôt pour me demander est ce que demain ça me dirait d'aller à la fête qu'organise le cousin de Jungkook.
"Omma t'es bien d'accord ?
- C'est sécurisé ?
- Mais oui.
- Alors d'accord."
Le dîner se poursuit dans le calme et nous aidons tous pour débarrasser et nettoyer, je joue un peu de piano avant de remonter me coucher vers vingt trois heures, Taehyung ne dort pas encore vu la lumière de son ordinateur qui éclaire le couloir par la porte qu'il a laissé ouverte quant à Ae Ra je pense qu'elle doit déjà dormir vu que je n'entends ni ne vois rien de son coté. Je me fous dans mon lit tout de suite après m'être brossé les dents et tombe dans un sommeil perturbé.
******
J'arrive pas à respirer putain, qu'est ce que c'est que ça, j'essaie de crier mais je n'entends meme pas ma propre voix, juste un épais vide, c'est là que je comprends que je suis entrain de me noyer. Je cherche à échapper à ça mais c'est noir et j'ai froid. Je sens pas mon corps comme si je n'avais aucun poids. C'est terrifiant bordel ! Omma ! Où es-tu ?
J'ouvre les yeux en inspirant de toutes mes forces, je suis en nage et mes draps sont trempés de sueur, dans la merde ma couette s'est retrouvée au pied de mon lit et malgré mon corps brûlant je ressens un froid de malade. Je me frotte les yeux un à un en essayant de calmer les battements affolés de mon cœur qui course, il faut que je bouge, ce cauchemar va continuer si je me rendors directement.
Un coup d'œil au réveil: trois heures et quart putain... Je vais prendre un bain pendant un long moment pour me débarrasser des vestiges de mon cauchemar et souffler un peu, adossé à l'intérieur de la baignoire, la tete en appui sur le rebord je ferme les yeux et respire profondément. Ça faisait longtemps bordel, ce cauchemar m'a toujours hanté, il revêt toujours des formes différentes mais le fond est le meme, il ya toujours noyade quelque part. Quand j'étais gosse, j'ai failli me noyer une fois: je me rappelle ni comment ni avec qui, je sais juste que la sensation de couler et d'étouffer m'est familière.
Au fond nous y voilà, j'ai peur que de deux choses: perdre ma famille et peur de revivre cette sensation, j'ai beau faire croire que j'ai peur de rien ce traumatisme me ramène clairement à la réalité: je suis un être humain. Je me sens las subitement et je sais que me forcer à dormir n'y fera rien. D'habitude je serais sorti marcher mais là je ne veux réveiller personne en sortant... Bon nique sa mère, je me redresse et me rince avant d'évacuer la baignoire tandis que je noue une serviette de bain autour de moi. Une fois dans ma chambre je me sèche puis me sape rapidement avant de sortir dans le couloir le plus discrètement possible mes Timberland à la main. Avec juste mes clés, mon portable et mes écouteurs j'ouvre la porte d'entrée avec mon silence habituel d'expert et sors. Sur le palier je me chausse avant de descendre pour aller marcher.
A l'extérieur après quelques minutes de marche je fais quelque chose de très stupide mais je le fais quand meme. Je compose un numéro et attend, une voix ensommeillée me répond.
"Yoongi ?
- Je sais qu'on est en plein milieu de la nuit mais tu peux me retrouver au square près de là où on se voit d'habitude.
- Je serais là dans dix minutes."
Je vais surement le regretter mais là maintenant j'en ai rien à foutre.
------------------------------------------------
Annyeong,
Qui a t-il appelé à votre avis ? Désolée si ce chapitre est parti dans tous les sens, j'ai un peu de mal à écrire correctement aujourd'hui haha
<3
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...