64

136 5 36
                                    

   Je suis remonté avec les gars pour aller directement dans la chambre de Taehyung qui est maintenant parsemée de matelas sur le sol, il y en a au total trois mais qui sont suffisamment grands pour donner l'impression de plus. On s'est entendu avec les mecs pour que je dorme avec eux, Eunji sera plus à l'aise dans mon lit sans que je l'encombre et de toute manière on doit parler de tas de détails. 

   Je me fous sur l'un des matelas en croisant les jambes et Jimin vient se mettre à coté de moi, on dirait un petit animal de compagnie des fois : je pense pas ça à mal, c'est juste qu'il est petit et discrèt et il a une bouille de gosse, comment croire que cette petite boule est un gros calé en martial et baston... Taehyung met un peu de musique et se fout sur le ventre sur son lit face à nous, Kookie est allongé sur son matelas bras croisés derrière la tete. 

"Bon les mecs voilà le topo, un mec qui s'entrainait avec moi était à la fac dans l'audiovisuel, il est hyper doué pour ce qui est musique et soirée, il assurera en tant que DJ, son nom c'est Yazz. 

- Yazz. Comme dans Y, A, Z ? Demande Jungkook stupéfait.

- Ouais avec deux Z, me demande pas pourquoi, j'ai pas pigé non plus... Du coup, alcool, je préparerais ce qu'il faut et...

- Je sais pas si tu réalise que c'est hors de question que tu achète tout toi meme." J'interviens. 

      J'avais prévu de m'occuper de fournir Taehyung en ce qu'il faudrait, alcool et s'il en avait envie herbe etc.

"Comment ça ? Ah non Yoongi, hors de question, c'est ton anniversaire et...

- C'est aussi le tien ducon...

- Moi organiser j'aime tellement que c'est suffisant pour me satisfaire. 

- Mais en fait, je vois pas où t'as vu que je te demandais ton avis, je gère alcool et autres si besoin point. 

- Tu changeras pas d'avis pas vrai ? 

- Non. 

- Bon ok, merci. Pour l'alcool si t'es paumé je te dirais quoi prendre, pour ce qui est des autres trucs... J'ai pas trop envie que tu t'implique, inutile de prendre des risques pour une soirée d'anniversaire. 

- Des risques j'en prendrais aucun, dis moi juste ce qu'il te faut. 

- T'es sùr ? 

- Mais oui t'inquiète. 

- Eunji va me tuer et maman va l'aider... Bon qu'est ce que tu peux nous avoir ? 

- Je peux tout t'avoir, j'ai tout. 

- Bam, dans les dents Taetae ! S'entousiasme Jimin en checkant Kookie.

- Ok super alors..." 

                                                                                           *******

" Bon ben du coup avec tout ça, je vous explique juste le reste de la soirée, on aura la maison qui a une piscine intérieure pour ceux qui veulent s'amuser, et surtout...Ils ont une immense salle au sous sol qui servait de cave à vin avant qu'il ne la vide, on va s'en servir pour faire le gros de la fete là bas. 

- Attends attends je pige pas...Reprends. 

- Regarde Jimin, je prévois en gros...Deux fetes en une seule, au rez de chaussée dans leur grand salon, une fete classique, musique à fond lumière tamisée et alcool. Au sous sol, à coté de la piscine, je prévois une Rave party. Mais le meilleur est à venir, ce sera une soirée fluo. 

- Woaah sérieux ?! S'extasient les deux autres tandis que moi je suis bouche bée. 

- T'as carrément prévu ça Tae ? 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant