J'écrase mon mégot contre le cendrier un sourire de bienheureux plaqué sur les lèvres, il est vingt et une heure et quelques et nous sommes en plein début de la fête, je suis en compagnie de Joong et de Han dans le salon ainsi que de l'équipe et d'un tas de monde que je connais pas, Hoseok a donné l'idée selon laquelle nous attendrions que la fête batte son plein ici avant d'annoncer la grosse fête en bas. Taehyung a disparu en sa compagnie, Ae Ra et Jennie sont entrain de grignoter près de la table de la bouffe en riant aux éclats, quant aux siamois, Jin et D.O, il sont entrain de se boire une bière et au vu de l'éclat de rire phénoménal de Jin, Jungkook et Jimin font les pitres.
Je me sens plus détendu que jamais et inspire un bon coup avant de me retourner vers Joong et Han.
"Bon, c'est quoi le piège ? Pourquoi vous vous entretuez pas ?
- Parce que j'ai la flemme de le maraver. Déclare Joong en sifflant un coup de sa bière. Et que le matelas de la chambre où j'ai dormi était trop une tuerie pour que je montre pas un peu de reconnaissance.
- Quoi ? J'ai rien compris à son histoire de matelas moi.
- Tu crois que j'arrive de Séoul ? T'es timbré mon frère, c'est long et loin.
- Du coup attends, si j'ai bien compris, tu as...Dormi chez...Han ?
- Bah ouais."
Han qui a rien dit jusqu'ici sourit en ricanant tout en regardant dans le vide.
" Comment ça se fait que vous ne vous soyez pas massacrés ?
- Bon déjà, jusqu'ici les envies de meurtres venaient plutôt de vous. Moi je vous aimes bien.
- Ouais bon c'est relatif. Répond Joong. Toujours est-il que je venais à Séoul et que Eunji pensait déjà hôtel pour que je te fasse la surprise quand je me suis dit que mieux valait contacter cet enfoiré et passer un moment avec lui pour jauger un peu ton argument : Han n'est pas un enfoiré fini.
- Toujours très classe... Murmure Han.
- Et alors ? Je demande un peu curieux.
- J'ai toujours envie d'un peu le cogner mais sinon, ça peut passer crème."
J'ignore pour quelle raison, entendre ces mots me font plaisir comme si Han avait été quelqu'un que je devais présenter et que j'attendais de voir si les gens l'apprécieraient.
"Mais je continue à me demander comment est ce que tu as commencé à l'apprécier Yoongi...Je comprends pas tu en avais pourtant une haine viscérale.
- Je commence à croire que vous avez oublié que j'étais là. Souffle t-il en souriant.
- C'est une longue histoire d'insomnie et de timing.
- Ouais ben en tout cas chapeau... Attendez personne ne bouge...C'est quoi ça?"
Le ça en question est une petite jeune fille qui a l'air timide mais qui a un corps que seul Joong peut repérer en un quart de seconde.
"Les gars, c'est un plaisir de traîner avec vous mais j'ai des responsabilités qui m'appellent."
Il finit sa bière d'une traite avant de la rejoindre attitude nonchalante et mais dans les poches, vu comme c'est parti, Joong a son premier -je précise premier- plan de la soirée.
"J'avoue qu'elle est bonne..."
Je me retourne surpris vers Han et il hausse les épaules.
"Faut appeller un chat un chat mec... Tu crois encore que je suis gay c'est ça?
- Ben...
- Alors regarde ça."
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...