"Yah ! Je ne vais rien te faire Alpha... Allez viens voir maman..."
Je passais à l'instant en remontant vers ma chambre alors qu'avec Taehyung nous sommes arrivés ya cinq minutes, je la trouve entrain de parler à son chiot dans la salle de bain alors que ce dernier évitait comme la peste le pommeau de douche qu'elle tenait au dessus de lui, tout savonné il hésite à la rejoindre.
"Mon bébé, tu as peur, là..." Elle pose ailleurs le pommeau de douche et le prends dans ses bras.
Elle est courbée en deux au dessus de la baignoire et est dos à moi, sans avoir l'air de m'avoir vu, putain dans cette position qu'elle a elle me pousse à penser de manière pas sainte du tout...Je sens mon membre devenir dur et je ne me retiens pas après, avoir jeté un coup d'œil au couloir heureusement vide, de la rejoindre silencieusement. Elle fait à peine attention à moi et seule mon ombre l'informe que quelqu'un est derrière elle.
" Vous êtes rentrés ? Putain c'est ta faute Taehyung, je sais pas comment tu le douche des fois mais là il est terrifié et je me retiens de te..."
Ma main passée dans sa chevelure la fait taire.
"Raté c'est pas Taehyung..."
Elle se redresse brusquement et me heurte là où il ne fallait pas au passage, la proximité est excessive entre nous et ses joues qui deviennent cramoisies n'aident pas à me calmer, ses lèvres de rêve coincées entre ses dents et le tissu léger de son haut collant à sa peau après l'étreinte mouillée avec le chiot me pousse dans mes retranchements.
"Tu...Qu'est ce que tu fais ?" bégaye t-elle quand je passe mes doigts doucement sur son bras en remontant.
"Je te touche.
- Je... Pourquoi...C'est...
- Chut..."
Son cou, son putain de cou...Elle a un gout tellement indescriptible qui me fascine et me rend addict, pour quelqu'un qui vend de la drogue c'est la première fois que je comprends ce que mes toxicos de clients ressentaient, je comprend leur motivation de fou, je ferais n'importe quoi pour pouvoir la goûter comme ça à longueur de journée. Je laisse ma bouche l'explorer et expliquer tout ça pendant qu'elle respire profondément à mon oreille, je sens son cœur s'accélérer rien qu'à l'entendre changer de respiration, je sens ses jambes devenir cotonneuses et ses petites mains fines s'agripper au tissu de mon haut, je la sens froncer les sourcils de plaisir alors même que j'ai les yeux fermés. Mes mains autour de sa taille je la presse contre moi en tentant de ne pas faire trop de conneries avec mon corps. Ses mains viennent s'agripper à ma nuque et aller fourrager dans mes cheveux jusqu'à en faire tomber le bonnet que je portais. Je laisse ma langue s'attarder sur un point qui a l'air sensible pour elle lorsqu'elle se redresse.
"Yoongi...Wah...Tes cheveux...Ils sont magnifiques.."
Elle me regarde avec de grands yeux et un sourire béat en passant ses doigts timidement dans mes cheveux.
"Tu aime ?
- Oui vraiment beaucoup...Ton blond t'allait de manière superbe...Mais ce polaire est bien aussi, il te rend très...
- Très quoi?
- Je ne sais pas quel mot utiliser."
Elle n'a pas quitté ma chevelure des yeux tout ce temps et je ricane.
"Ne t'en fais pas je n'ai pas besoin que tu parle...Par contre je suis désolé de te l'apprendre c'est une teinte temporaire. Tu dois une fière chandelle au catalogue de D.O et à ses mains habiles pour le coup Yoongi...
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...