69

97 5 13
                                    

Je toque un coup avant de faire quelques pas dans la pièce, elles se retournent surprises, je regarde à tour de rôle maman puis Ae Ra avant de parler. 

"Hey...Je veux pas interrompre quelque chose, je devais juste prendre quelques affaires, ça va ?"

  Je demande soucieusement en voyant les larmes aux coins des yeux de maman. 

" Oh oui bien sûr, on parlait de tout et de rien. Tu veux qu'on te laisse la chambre peut être ? 

- Non non ne vous dérangez pas, je repars tout de suite mais..." 

    Je me penche vers Eunji et à son niveau je lui caresse la joue avant de sourire gentiment. 

"Omma... Tu veux m'en parler ?"

    Je ne dis rien de plus, inutile que je lui précise de quoi je parle, je veux la mettre à l'aise pas lui faire sentir qu'elle est coincée et obligée de parler. Elle hoche la tête avant de forcer un sourire. Je capte le message et acquiesce en me relevant, je passe ma main dans ses cheveux avant de murmurer avec douceur. 

" Quand tu voudras." 

   Je me retourne pour partir mais je m'arrête pour caresser briévement la joue d'Ae qui me sourit. Je ressors après avoir pioché deux trois affaires et vais vers la salle de bain à coté de ma chambre qui est maintenant libre. Je retire mon haut quand un coup est tapé à la porte, j'entrouvre et Jungkook se tient devant moi. 

"Hyung ton téléphone n'arrête pas de vibrer mais comme il est déchargé je te conseille de répondre sur place là où je l'ai mis à charger. 

- Oh nae, merci Kookie." 

   Il me sourit en entendant son surnom avant de me devancer dans la chambre de Taehyung où effectivement mon téléphone ne cesse de vibrer. Je le prends et en regardant l'écran mon battement de coeur devient irrégulier, je m'habituerais jamais à ses coups de fil. 

"Han ? 

- Salut Yoongi, j'espère ne pas te déranger. 

- Euh n-non. Je, j'allais prendre ma douche. 

- Je peux te rappeler. 

- Non ça ira." 

    Je finis par prendre le chargeur de même que le téléhone vissé à mon oreille et vais vers la salle de bains lorsque je vois maman sortir de ma chambre, elle parle avec Ae et au bout du fil j'entends Han respirer en prononçant le prénom Eunji. 

"C'est elle..? 

- Oui, maman est ici. 

- Pour ton anniversaire je suppose, je suis content que tu apprécie du temps de qualité avec tes proches. 

- C'est euh gentil Han. 

- Han ?" Demande maman surprise et légèrement agaçée, elle a partagé ma haine de Han à l'époque et ne dois pas comprendre que je l'ai au téléphone.

" Euh oui maman. 

- Salue la de ma part Yoongi. 

- Pourquoi tu parle à ce dépravé ? 

- Euh tout compte fait mieux vaut ne pas lui dire quoi que çe soit, elle ne m'aime pas beaucoup."

     Je reste planté là à me demander ce que je dois dire quand je remarque dû aux joues rouges d'Ae que je suis torse nu devant elle. Je profite de ça pour m'excuser et me ruer dans la salle de bain. 

"Oui elle ne t'aime pas beaucoup mais je me demande de qui elle tient ça. 

- Tu ne m'appréciais pas spécialement non plus du coup ça s'explique. Comment vas tu?

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant