J'ai finalement roulé pendant un bon moment avant de m'arrêter quelque part pour fumer tranquillement pendant que l'autre était entrain de ronfler comme un bienheureux, je regarde dans le vide en espérant obtenir une quelconque réponse concrète à cette inhabituelle attirance qui pourtant me plait tant. La musique qui se joue aléatoirement au fond me pousse dans mes retranchements, dans ma tete tournent des scénarios digne de films ambigu qui en temps normal me fileraient la gerbe à mi chemin entre le romantique et l'érotique sauvage. C'est l'exacte description de cette relation entre Ae Ra et moi, j'ai envie de la protéger de tous les dangers mais en même temps j'ai ces moments étranges où j'ai envie de la prendre de manière bestiale pour que jamais elle n'oublie ma présence en elle, je m'imagine le moment où je la marquerais, où je la ferais mienne...Qui te dis que ça arrivera débile...
Je me ressaisis en réalisant que je m'imagine des trucs bien pervers alors que le frère est juste à coté de moi entrain de dormir, j'écarte Ae Ra de mes pensées du mieux que je le peux, Taehyung mérite un minimum de respect de la part de mes pensées, je dirais même qu'il en mérite beaucoup. Cet enculé aura réussi son coup, devenir mon ami a toujours été quasiment impossible pour quiconque ne s'appelle Joong ou In Ho et là ? Paf! J'ai rien vu venir, je me suis juste laissé faire; ce qui est d'ailleurs différent avec Taehyung et accessoirement ses deux potes Jimin et Jungkook que je réalise également apprécier, c'est que je ne les ai pas connu dans ces moments de galères où l'entraide justifie l'amitié, je dirais même qu'en temps normal le cadre dans lequel nous nous fréquentons ne serait même pas un motif pour moi de sourire. Pourtant l'idée qu'il puisse arriver une merde à Tae me dérange énormément, ce qui prouve que je ne réfléchirais surement pas deux fois avant de me battre à ses cotés, comme tu le ferais pour ton frère et Joong c'est ça? Exactement.
Comme s'il avait senti qu'il était le centre de mes pensées actuelles il éternue subitement avant de brusquement ouvrir les yeux, il regarde désorienté autour de lui avant passer sa manche sur son nez pour essuyer une morve imaginaire.
"On est où ?" Sa voix est pâteuse est encore plus grave que d'habitude à cause de son sommeil improvisé.
"Garé quelque part pas loin de la maison, on rentre dans dix minutes.
- Pourquoi quelle heure est-il ?
- Six heures du matin.
- Oh merde, on est en retard ?" Je peux pas m'empêcher de ricaner devant son air affolé."
" Non Tae t'inquiète pas, d'habitude tu te réveille à six heures et quart, on y sera au moment qu'il faut.
- Super merci." Je profite de sa phase de zombie post sommeil pour lui murmurer.
"Merci d'être sorti Tae."
Il ne répond pas bien évidemment et se contente de hocher la tete, ça me suffit amplement pour finir ma clope avant de balancer le mégot par dessus la fenêtre et de démarrer.
******
"On va à l'entrainement ce soir hein ?
- Bien sûr."
Ça fait plusieurs jours que je n'y suis pas allé, j'ai le syndrome du sportif, c'est un manque quasi maladif qui me consume. Nous sommes rentrés avec Taehyung et il était précisément six heures douze minutes, Yeri nous a par contre grillé vu qu'elle était descendue faire le petit déjeuner et qu'elle a vu surprise, deux garçons -dont un est son fils- rentrer l'air fatigués mais heureux. La répartie de Taehyung lorsqu'elle lui a demandé des comptes était mortelle.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
AçãoIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...