9

100 6 0
                                    


"Ma chambre ?"

   Ma question la déstabilise mais elle le cache plutôt bien, elle tente de dire quelque chose puis ferme la bouche et sourit, je la regarde impassible.

" Suivez moi Monsieur." 

   Putain de merde, c'était bien les premières minutes mais maintenant que je réalise que je vais vivre avec elle une année entière, sa manière de me vouvoyer et de m'appeler Monsieur  me met mal à l'aise. Je la suis dans les escaliers et nous arrivons sur un palier tout aussi lumineux que le reste de l'appartement avec davantage de couleurs cependant. Les murs sont peints dans des tons de beige et de marron et le mobilier est rare mais très classe: un grand miroir en pied me fait face et quelques étagères recouvertes de bougies et de plantes par ci par là sont fixés sur les murs, enfin une causeuse est posé dans un coin à gauche près de la baie vitrée. Le palier fait le tour du reste de l'appartement et dessert cinq pièces, je vois Lee se diriger vers le droite.

" A gauche il s'agit de ma chambre et de la première salle de bains, là sur la droite vous avez... Elle me désigne les portes au fur et à mesure... La chambre de Taehyung, celle de Ae Ra, la salle de bains que vous devrez partager et la votre." 

   Elle m'ouvre la porte de ma chambre où mes bagages sont déjà entreposés et se retourne pour voir ma réaction mais moi je suis restée bloqué sur une chose... Ae Ra ? Ce n'est pas un prénom de mec ça... 

" A-Ae Ra ? Votre enfant ? 

- Oui, ma fille, elle est encore au lycée avec son frère mais ils rentrent ce soir. Pourquoi ? Taehyung utilise la salle de bains là bas vu que son père et moi avons déjà la notre dans la chambre...Vous ne partagerez qu'avec Ae Ra... Mais si ça vous embête vraiment je dirais à Ae Ra de déplacer ses affaires avec Taehyung et vous serez tranquille..." 

   Elle pense que c'est partager une salle de bains qui m'emmerde? C'est ta putain de fille sous le meme toit qui me dérange tu pourrais peut être la virer pour moi non ? Putain de merde, une fille quoi! Ça pleure pour rien, ça crie, ça s'extasie devant tout et rien et ça te prend la tete a tous les coups... Bordel je vais morfler, en plus c'est une petite emmerdeuse de la haute... A tous les coups je vais m'embrouiller avec elle. 

" Ça ira." Je lâche ça à Lee et m'apprête à rentrer dans la chambre et en claquer la porte lorsque je me retourne pour la trouver entrain de me regarder l'air toute vulnérable. "Me vouvoyer et m'appeler Monsieur est inutile, tutoyez moi et... Vous avez le droit de m'appeler Yoongi." Je rentre et referme la porte, je l'ai vue sourire quand j'ai dis ça mais inutile qu'elle prenne non plus la confiance, rares sont ceux qui m'appellent comme ça. Je parcoure la chambre des yeux, elle est plutot belle j'avoue, peinte dans des tons de bleu pastel et de blanc elle est lumineuse sans en faire trop. Les meubles sont blancs de style épuré et la literie va du bleu pastel au blanc. Je soupire, bien que ce soit beau et que ça ait l'air confortable, je veux être chez moi dans ma chambre à thème noir et blanc avec cette taie d'oreiller rouge que Eunji adorait me voir mettre. Je repère une porte fenêtre qui donne sur un balcon qui s'avère être un balcon commun avec nos chambres à tous nous autres, gosses: il n'est pas très grand mais il donne rapidement le vertige, au moins j'ai où m'en griller une.   

                                                                                                   ******

    Je n'ai jamais vu des gens aussi silencieux, je suis resté le reste de la journée dans ma chambre et j'ai appelé Eunji et Joong pour donner des nouvelles et rassurer Eunji surtout. Vers seize heures trente j'ai entendu la porte claquer et quelques mots échangés puis les portes des chambres ont claqués et voilà, les gosses sont rentrés. Le père a suivi vers dix sept heures mais je n'ai entendu rien d'autre que la porte s'ouvrir et se refermer, pas de mots échangés, pas de bruits de vaisselle pas de bruits de mouvements, rien. Étrange...

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant