75

105 3 22
                                    

    J'ai descendu une autre bière et deux verres que Taehyung puis Hoseok m'ont amené, je me sens hyper détendu sans être émêché, il m'en faut vraiment beaucoup pour être bourré. Han est avec moi alors qu'on danse approximativement, on hurle plutôt de manière déchainée. Les autres sont éparpillés je ne sais où mais je sais qu'on va tarder à les retrouver ils sont là pas loin. Celà va bien faire une demie heure que je danse ainsi lorsqu'à coté de moi Han se rapproche d'une fille et enlace sa taille, s'en suit alors une danse de plus en plus collé serré à laquelle je n'ai pas spécialement envie de prendre part, et au vu de l'oeillade que me lance la fille, avoir deux hommes avec elle ne la dérangerait pas, je cherche comment m'échapper quand une main se balade sur mon dos et me caresse le corps à travers le tissu fin de ma chemise. Je me retourne brusquement: Wow. 

   Torride. 

Son mascara a un peu coulé et lui rend le regard plus intense, ses lèvres sont gonflées, ses cheveux ébouriffés, le regard en feu. La voilà enfin la touche exquise de la soirée. Je réduis la distance des quelques centimètres qui nous séparait en me mordant la lèvre et en collant mon corps contre le sien, mes mains retrouvent leur place favorite autour de sa taille et de ses hanches tandis qu'elle plante ses ongles parfaitement limés dans la peau de mon dos, cette chemise n'atténue rien du toucher et c'est comme n'avoir rien sur le dos. 

  Pas de mots. Pas moyen de toute manière. 

La musique assourdit, les yeux et le toucher parlent, j'aime qu'elle soit l'innocence incarnée comme elle l'est d'habitude mais ce coté entreprenant d'elle me pousse dans des envies folles et je deviens addict à ces moments où elle m'a l'air d'une lionne affamée. Elle est venue me retrouver au milieu de la foule détérminée à avoir ce qu'elle veut, mon contact. Je la retourne pour que son dos soit face à moi et là je sais qu'elle sentira davantage de choses... 

Entre temps elle a naturellement baissé la tête sur le coté s'attendant à ce que je fasse ce que j'aime faire le plus, hum, cette nuque que je pourrais embrasser à longueur de journée, ce parfum qui bien que vaporisé des heures auparavant et confronté aux conditions d'une soirée, me rend toujours fou... Ce mouvement de hanches qui me dit de continuer et de la retenir car ses jambes ne répondent plus. Cette main qui presse ma main sur ses cuisses pour me dire qu'elle aime ça. 

   A travers mes yeux entrouverts je vois Jimin en compagnie de quelqu'un me regarder avec un air de faucon fasciné, je ne sais pas encore est ce qu'il me fixe moi ou autre chose. Si c'est moi je ne sais pas non plus si être aussi observé me déplaît ou si au contraire j'aime le fait de faire savoir qu'elle m'appartient. La musique change subtilement et son mouvement se fait plus insistant, si tu savais comme je te veux Ae... Elle se retourne et me regarde en se mordant la lèvre inférieure. 

  Je me fiche pas mal de qui est autour et fond sur elle, je l'embrasse d'abord avec passion mais douceur mais enivrés et au milieu d'une foule torride aucuns de nous deux n'a l'envie de céder au romantique. Elle se saisit de mes mèches polaires et moi de ses cuisses d'une part et de sa chevelure d'autre part, je penche la tête sur le coté pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche. 

   Sa langue se mêle violemment à la mienne et nos bouches s'entrechoquent tandis qu'autour de nous la foule se resserre, la musique accompagnant les pensées lascives et la frénésie, les gens se touchent, s'embrassent et se rendent fou. La lumière fluo est la petite chose qui renverse la scène de paysage classique de fête à érotisme complet, car la promesse d'une lumière aussi flashy c'est surtout l'intimité totale et l'anonymat. Plus nous dansons ensemble au fil de l'heure qui suit plus je remarque que l'ourlet de la robe d'Ae Ra remonte le long de son corps, je suis partagé entre panique car je refuse que quelqu'un la voit ou ose l'effleurer... Et excitation car ça voudrait dire...Yoongi calme toi. 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant