Je me réveille aux environs de neuf heures par le bruit d'un aspirateur (Nda: To SF, even though I dont understand why do u like it so much. Back to story sorry ^^) , Yeri est surement déjà debout entrain de nettoyer. J'ai une douleur au visage et je suis sûr que le coup que je me suis pris hier a laissé une marque sympa. Il fait carrément beau et je décide après avoir été me laver le visage de laisser ma porte vitrée ouverte pour aérer ma chambre comme le faisait Eunji tout les matins. Je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec un Taehyung complètement massacré, il a le visage cerné et les yeux rouges d'un déterré, il sort visiblement de la douche, en short une serviette pendouillant à son épaule il se masse la tempe lorsqu'il me remarque.
" Wo... Qu'est ce qui t'es arrivé."
J'ai vu mon reflet dans le miroir en allant me laver le visage et effectivement j'arbore une splendide marque violette sur la joue gauche, le mec m'a pas raté et si sur le coup j'ai pas bronché, là ça fait mal.
" Cadeau du mec du couple du vingt et unième. Cadeau qui t'étais destiné à la base.
- Sérieux ? Merde qu'est ce qui s'est passé mec ?
- Tu te souviens de rien pas vrai ? On voit que t'as pas l'habitude de fumer du lourd... Tu étais complètement pété et t'as un peu trop parlé de sa femme. Ça te reviendra... En tout cas tu m'as bien fais chier hier, quand tu prévois de faire ça préviens moi ok?
- Désolée."
Il rit aux éclats tandis que je souris en hochant la tete l'air désappointé, nous descendons en bas pour trouver Yeri entrain de passer l'aspirateur dans le salon, la table du petit déjeuner est bien garnie et il n'en faut pas longtemps pour mon estomac pour se réveiller. Je salue Yeri d'un petit sourire puis je m'attable affamée, Taehyung me rejoint après avoir embrassé son mère.
*******
Je chope tout mon sale et me dirige vers la buanderie qui se situe dans une petite pièce derrière l'escalier, qui a été aménagé en retirant une partie du salon et de la cuisine. La semaine dernière Yeri m'a montré comment fonctionnait sa machine à laver sophistiquée et là je vais laver pas mal de linge. Je dévale les escaliers et passe devant elle qui fredonne en finissant avec l'aspirateur, j'ouvre la porte de la buanderie à la volée avant de rester cloué.
"Il était temps que tu vienne laver ton linge, je commençais à croire que tu aimais les germes qu'il transporte, ce serait tout toi...J'adore l'odeur de la lessive, je pourrais passer mes journées ici..."
Elle est assise au sol les bras autour de ses jambes, ses genoux ramenés vers elle, entrain de regarder dans le tambour de la machine déjà en route le linge se laver et l'eau tourner. N'entendant pas de réponse de ma part elle se retourne.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...