15

99 5 0
                                    


" Pourquoi elle le déteste ?" 

    Nous sommes dans la voiture avec le fils et au bout de cinq minutes je me mets en position "pêche aux infos", il finira bien par cracher deux trois choses non ? 

" C'est une trop longue histoire et tu n'en as rien à foutre non? Intelligent, il sait comment détourner la question ce con...

- Peut être, mais tu ne perds rien à me le dire non? 

- Grosso merdo, retiens que je reviens après une longue absence, et que mis à part moi Ae Ra ne supporte vraiment aucun homme, et meme avec moi ya des jours avec et des jours sans. 

- Ça je le savais déjà, ce que je comprends pas c'est pourquoi cette haine.

- C'est pas moi de répondre à ça, si tu veux vraiment le savoir demande lui toi meme. 

- Ça va pas dans ta tete, je veux pas me l'avoir dans les pattes ta sœur." 

      Nous roulons le reste du trajet dans un silence comblé par la musique, je vois Ae Ra faire des excès de vitesse mais ça ne m'étonne pas, au vu de l'exaspération de son frère ça n'est pas la première fois: rassurant. Au bout d'une vingtaine de minutes nous nous garons sur le parking du lycée et je sors mon matos: une casquette et un masque noirs, quoi de mieux. Je tends ses lunettes à Taehyung qui ricane en voyant ce que j'ai dans les mains. 

" C'est sûr que c'est mieux. Perso j'ai que la casquette." 

    Nous sortons tous deux et j'aperçois Ae Ra qui, garée un peu plus loin, se dirige d'un pas assuré vers les portes principales. Les filles de ce bahut la regarde marcher comme si elle était seule au monde, je vois leur regard et d'un seul coup une chose me frappe: ce genre de regard m'est familier, ce n'est pas la première fois que j'y suis exposé. C'est les fameux regards que mon entourage me réservait après que j'ai changé de mode de vie, ce genre de regard empreint de mépris, de dédain mais d'intimidation à la fois. Ae Ra les intimide mais le fait qu'elle soit seule leur donne l'illusion de la légitimité de leur mépris...C'est pathétique.

    Taehyung les observe également toutes, la haine est palpable et je sens que s'il n'avait pas un minimum de raison il aurait déjà distribué des claques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Taehyung les observe également toutes, la haine est palpable et je sens que s'il n'avait pas un minimum de raison il aurait déjà distribué des claques. Je soupire et rajuste mon masque sur mon visage tandis qu'il se racle la gorge, nous nous dirigeons synchros vers le bahut: C'est parti pour une nouvelle journée de merde à la garderie version adultes bordel.

                                                                                     ****** 

     Enfin, s'il ya bien une chose que je hais c'est bien la physique, je sors de deux heures durant lesquelles leur prof n'a pas cessé de me regarder comme si j'étais une quelconque bombe à retardement. Va te faire voir enfoiré! Taehyung s'est carrément endormi et il a bavé comme un animal, il s'assoit à coté de moi à chaque cours et ça me dérange moins que si je devais me taper un des dorés de ce bahut. Je repère l'enculé qui a voulu faire le malin hier, il s'est assis tout à fait devant et est sorti en premier, pourtant bien qu'il soit sorti rapidement je n'ai pas pu rater son bel œil au beurre noir, maintenant je suis curieux. Qui lui a fait ça? Si on me dit que c'est le chef de la portée d'hier je rigole cent ans.   

    Taehyung suit mon regard et ricane l'air fier, attendez une seconde c'est lui qui a fait ça? 

" C'est toi qui a fait ça ? 

- Non, mais c'est du beau travail, il faut remercier l'artiste."

    J'hausse les sourcils surpris, je croyais que les dorés étaient des petits fragiles qui faisaient les chauds mais qui flippaient devant une once de violence, une question me brule les lèvres depuis ce matin.

" Quand est ce que t'es parti ? 

- Hmm, tu as laché le sujet Ae Ra, maintenant t'es curieux à propos de moi. 

- Réponds tout simplement à ma question. 

- A l'age de treize ans. 

- Où t'as été?

- Chez ma grand mère à Gwangju. J'y suis resté jusqu'à ya un an, c'est elle qui m'a demandé de revenir ici. D'après elle, un fils ne doit jamais rester loin de sa famille... C'est pour ça que je comprends ce que tu dois ressentir en étant loin d'elle.

- Comment ça? Oh il commence à parler de moi, c'est tout sauf ce que je veux.

- Ma grand-mère est devenue ma famille, c'est chez elle que j'étais chez moi, crois le ou non, là bas je n'allais pas dans ce genre d'école où nous sommes, je prenais le bus et j'avais une petite chambre basique, mais j'avais de vrais amis et j'avais un véritable foyer... Il m'en bouche un coin là. Allez viens on a anglais."

      Je le suis toujours aussi hébété bien que je tente de cacher ça, alors c'est pour ça qu'il agissait de manière étrange, pas parce qu'il me voulait du mal mais parce qu'il sait ce que c'est que d'être téléporté contre son gré. Je le suis alors qu'il nous mène dans des dédales de couloirs que je ne reconnais pas, il est visiblement trop tôt pour que je me repère dans cette merde de bahut. Nous pénétrons dans une salle large et bien éclairée où cependant un détail me gêne, les tables sont disposées en U, ça va être marrant de m'avoir un doré aux basques pendant deux heures. Les tables sont occupées ça et là aussi nous sommes obligés de nous foutre là où il ya deux places, il n'en reste qu'entre d'une part un gars louche qui regarde tout le monde avec méfiance -génial voilà Muldor- et d'autre part une fille aux cheveux décolorés qui a le regard scotché à son téléphone. Je regarde Taehyung qui me fait signe de choisir, quant à choisir je préfère le gars, je me fous à coté de lui et pose mon sac bruyamment sur la table, il sursaute à coté de moi et je grimace: il va la jouer alien encore combien de temps? 

                                                                              *******

     Ça fait à peine une demi heure que je suis assis dans ce cours et je sens Taehyung entrain de bouillonner, le prof donne son cours dans le calme mais la fille à coté de Taehyung a d'autres projets, elle s'est retournée vers lui et lui balade un regard aguicheur tout le long du corps tout en lui murmurant des choses qui n'ont pas l'air de le mettre bien. Il lève les yeux au ciel quand elle lui murmure quelque chose qui sonne dégueulasse, à coté de moi l'alien s'est calmé mais je commence à avoir pitié du fils qui à ma droite n'a pas l'air de se décider à parler et ce meme lorsqu'elle trimbale ses doigts sur sa cuisse. Il faut que je lui montre comment on gère les gens comme ça, je racle bruyamment ma chaise avant de me mettre debout en me foutant pas mal du regard des gars de cette classe et de celui du prof. Je donne un tape sur l'épaule de Taehyung.

" Bouge." 

    Il comprend le message et décale sur ma chaise, je pose mon cul sur la sienne et le prof reprend le cours à ce moment là, la fille reste bouche bée et lorsqu'elle s'apprête à dire quelque chose je prends les devants. 

" Tu l'ouvre et je te claque. Voilà comment on fait. Et baisse les yeux." 

    Elle ne demande pas son reste et me tourne quasiment le dos en reprenant son téléphone, je l'entends marmonner dans son coin mais je m'en balance, j'ai ce que je veux: la paix.

" C'était beau. Me murmure Taehyung,

- Tu m'étonnes." 

              Je fais semblant de suivre le reste du cours et Taehyung retourne dormir, c'est vraiment une habitude qu'il a de somnoler partout ce gosse ? En tout cas je retiens une chose de ce cours, pour ce qui est de parler cette langue je suis dans la merde. 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant