11

100 4 0
                                    



     Et m'y revoilà, qui l'eut cru ? Min Yoongi de retour sur les bancs du lycée en plein cours de maths, en premier cours de la semaine, heureusement que je les maths j'aimais ça à l'époque du coup, ça me fait pas trop chier. Par contre je vois clairement Taehyung s'endormir la tête posée en appui sur sa main, la bouche ouverte, à coté de moi. Voyant clairement que le prof le regarde avec insistance je soupire en lui coudant un coup de coude qui le réveille en sursaut, il réalise ce pourquoi j'ai fait et hoche la tête reconnaissant, c'est ça mec réveille toi.

Entre temps j'ai remarqué le manège des gens de la classe, les meufs toutes trop maquillés et exhibant marques de luxe de la tête aux pieds avec des vêtements trop légers passent leur temps à se retourner vers Taehyung et moi, tandis que les mecs ne cessent de lancer des regards que je n'arrive pas à comprendre : certains sont envieux, d'autre sont haineux. Allez, j'ai affronté pire comme un ennemi mais ils ont l'art de m'énerver ces cons à faire les durs, Yoongi pas de vagues bordel !

Je sens une feuille se coller à mon coude ce qui me ramène à la réalité, Taehyung m'a écrit un mot.

« Si les regards pouvaient tuer, avec les tiens on serait entrain d'enterrer tout le monde...Si tu ne veux pas attirer les emmerdes et l'attention les laisse pas t'atteindre, arrête de les regarder comme ça. Surtout pas les gars. »

Je relève les yeux dans sa direction et acquiesce ce qui a le don de le soulager à vue d'œil, s'inquiète t-il vraiment ? Je le comprends pas ce gosse, pourquoi il voudrait m'épargner les embrouilles, plus vite j'aurais gaffé, plus vite je lui aurais foutu la paix non ?

J'accorde un peu plus d'attention au cours et finis par écouter le reste jusqu'à ce que la cloche sonne et que j'aille à mon prochain cours, je vérifie le papier et là je commence à me sentir agacé : je n'ai pas cours avec Taehyung, j'ai musique...Avec Ae Ra...Génial.

J'arrive essoufflé à la salle de musique, ce n'est pas ma faute si leur merde de lycée fait la taille d'une planète et qu'il n'y ai aucune indication, lorsque j'entre, la prof me regarde de la tête aux pieds comme si j'étais un alien. Je suis d'accord je ne suis pas sapé à la ''haute'' avec toutes leurs vestes de marques et leur chaussures à je ne sais quel prix mais je suis présentable.

« Et vous etes ?

- Min Yoongi. »

Je lui tends le papier de Rosé et cela a le don de calmer la conasse qui me le rend et me sourit de manière factice avant de m'indiquer les quelques sièges vides posés en rond autour d'elles devant des instruments de tous types. Je vais me foutre au fond à droite loin de tous les autres.

« Bien reprenons là où nous nous étions arrêtés avant d'être...interrompus. Pétasse regarde moi mieux que ça. Je disais donc que Mr Choi ne reprendra que la semaine prochaine étant donné que son opération de la semaine dernière l'oblige à rester chez lui. J'assurerai donc exceptionnellement son cours une nouvelle fois et j'espère ne pas avoir de perturbations telles que celles de la semaine précédentes... »

Ok, cool, ce n'est déjà pas elle qui est la vraie prof, ça me plait. Ae Ra est assise devant en solo, un violon dans les mains, je parie qu'elle joue mal. Elle a la tête de quelqu'un qui joue mal mais qui s'en sort ailleurs, simple observation. Elle tourne la tête l'espace d'un instant l'air de me chercher du regard et lorsque nos regards se croisent un se détourne impassible.

La prof donne quelques instructions puis en attendant que chacun se prépare à faire je ne sais quoi, elle vient me voir et me demande de choisir un instrument et d'en faire mon instrument à maitriser de l'année. Quoi ? Mais j'ai jamais fait de musique sérieuse moi, juste un peu de guitare pour déconner ! Voyant qu'elle n'a pas l'air de plaisanter je choisis n'importe quel instrument au pif et finalement le piano m'a l'air moins compliqué que le reste. Elle me demande alors de m'installer à l'écart à l'un des pianos pour ne pas gêner la progression de la répétition pour le thème du semestre : ça me va, moins je me mêle, mieux je me sens.

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant