Je me suis réveillé aux environs de cinq heures moins dans un sursaut, j'étais en nage et mon coeur coursait dans ma poitrine, je ne cherche même pas à me rappeler des détais de mon rêve: je sais que je m'y noyais, encore et toujours la noyade. Agaçé à l'idée de ne pas pouvoir me rendormir, je sors avec précaution de la chambre en prenant soin de ne pas réveiller les petits et vais sous la douche. L'eau froide me glace les os mais ça me fait du bien, j'ai l'impression que ça chasse les couches de cauchemars qui me seraient restées collées à la peau.
Je n'ai pas le coeur de réveiller maman en ouvrant ma porte pour prendre des vetements je vais donc dans la chambre de Taehyung dont j'ai à peine poussé la porte et y pioche un sweatshirt et un bas de sport, j'emprunte également des pompes que j'enfile assis sur les marches de l'escalier, j'ai le coeur lourd pour aucune raison apparente. Je m'apprête à me relever lorsqu'une main se pose sur mon épaule.
"Cauchemar ? J'ai entendu la douche." C'est Ae Ra qui murmure doucement. J'hoche la tete, elle cligne plusieurs des yeux avant de me sourire timidement. "Tu veux en parler ?
- Je ne saurais pas comment. Elle hoche doucement la tete.
- Tiens."
Elle s'approche de moi et me colle un baiser sur la joue tandis que sa main me met quelque chose dans la mienne. Elle s'éloigne à petits pas silencieux dans son petit peignoir de soie noire tandis que je regarde les clés de voiture avec soulagement: exactement ce qu'il me fallait.
******
C'est ma cinquième cigarette d'affilée, ça fait un bail que j'ai pas fumé autant et aussi rapidement. Je me sens juste trop oppressé et rien ne semble me calmer un minimum, j'ai envie de parler à quelqu'un mais pour l'instant la seule personne qui m'écouterait sans me poser de questions même anodines est hors de portée. Meme après tout ce temps, je m'habitue pas à son absence. Je suis dans une phase où je ne veux pas répondre aux questions, je ne veux rien de personne.
Je roule depuis plus de vingt minutes lorsque je remarque sous les lampadaires jaunatres de la ville quelque chose. En fait c'est plutot quelqu'un. Je freine d'un seul coup quand je réalise que c'est un gosse. Un putain de gosse qui doit pas avoir plus de douze treize ans, je regarde l'heure et il cinq heures trente. Qu'est ce qu'il fout dehors à cette heure ci dans ce froid ? Je m'arrete sur le bas coté de la route et baisse ma vitre, dès qu'il est à ma hauteur je le klaxonne, étant intelligent il me jette un rapide coup d'oeil et presse le pas. Pas con, on rejoint pas un inconnu.
Je regarde devant moi en respirant profondément, démarre, te soucie pas de lui, à son age tu t'étais déjà fait les griffes. Démarre putain. Merde ! Je déboucle ma ceinture de sécurité à l'arrache avant de sortir en coup de vent de la caisse en verouillant. Je pique un petit sprint pour rattraper le gosse qui avait détalé en me voyant sortir. Je l'attrape par le col en l'atteignant.
"Arrete de courser, je te veux aucun mal."
Il se débat encore un peu avant de se rendre à l'évidence, il n'échappera pas à ma poigne de fer. Il regarde au sol en appréhendant son sort. Je le regarde en soupirant, de près je réalise qu'il est bleu de froid et très peu habillé, je retire la veste que j'avais foutu sur mon sweat et la lui tend.
"Mets ça et viens dans la voiture te réchauffer. Je te veux vraiment aucun mal alors flippe pas."
Je marche devant pour éviter de lui foutre la pression et je l'entends qui me rejoint trois secondes plus tard, je déverouille la voiture et nous y montons, je mets le chauffage en route et regarde devant moi en réfléchissant à toute allure, je comprends pas ce qui m'a poussé à l'aborder. Il te rappelle le gosse que tu étais avant maman et celui que Joong était en vous rencontrant In Ho et toi, voilà pouquoi.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...