Je suis entrain de marcher mains dans les poches de mon sweat shirt capuche rabattue et pas traînant, je sens derrière moi trois présences soudaines, on est au complet, le jeu va commencer. Je regarde par dessus mon épaule et je vois Taehyung le regard voilé de haine, on n'aurait pas dû s'en prendre à sa sœur jumelle, quant à Jimin et Jungkook ils sont aussi impassibles que des murs, nous sommes tous là pour la meme raison avec le même entrain, Ae Ra: on ne touche pas.
Au tournant de la bibliothèque on les entends de loin, leur coin c'est un angle mort de la bibliothèque et du mur de clôture, une sorte d'impasse, parfait. Ils nous voient arriver de loin et ont l'air de comprendre qu'on est pas là pour discuter, ils sont six: Bong, une autre fille, Ho Joo le mec qui avait de commander la bande qui emmerdait Taehyung une fois, et trois autres gars. Je suis sur le point de demander est ce que je vais maraver les filles aussi quand je me rappelle que les gars ne se sont surement pas gênés pour s'en prendre à Ae Ra.
Dans un rugissement presque animal je vois Taehyung foncer dans le tas en premier avec une rage brûlante, Jimin, Jungkook et moi suivons quelques secondes après et ça commence. Je me chope un des gars en premier et j'enchaîne les coups avec force et rapidité, c'est à peine si je m'amuse, il n'est pas rapide et ne sais meme pas ajuster ses coups, je le dérouille en trop peu de temps pour calmer ma rage. Je me prends un coup de pied par l'arrière et en me retournant je vois Bong et sa copine qui sont sur moi, leur pote à terre ça me laisse ces deux là pour moi et un gars chacun pour les autres. Je chope Bong par ses cheveux et la balance violemment contre le mur de l'enceinte, je me retourne juste à temps pour attraper le pied de sa copine qui avait l'intention de me foutre une raclée, elle est déséquilibrée sur un pied et je l'attire subitement vers moi en alignant un beau coup de poing. Bong s'est relevée avec peine et se mange une série de droites qui la refoute à terre. Ça elle ne s'en relèvera pas de si tôt. Je vois Jimin galérer avec un gars qui est rapide lui aussi, je détourne mon attention des deux filles qui ont l'air assez sonné et chope le gars avant de lui envoyer des tas de coups à l'arrache, Jimin s'amuse aussi à le maraver avec moi.
Quelques minutes plus tard, je regarde autour de moi, les filles ont eu l'intelligence basique de ne pas broncher du sol, Jungkook a foutu Ko son adversaire et celui que j'avais dérouillé en premier et qui s'était relevé. Jimin et moi on s'est occupé de celui là...Quant à Taehyung il ne s'est occupé que de Ho Joo, celui là se bat bien et est clairement le chef de toute la bande. Il en a bavé là maintenant et est en sang sur ses genoux en remuant à peine la tete, il est complètement ko, Taehyung l'a massacré, pourtant ce dernier ne s'est pas encore arrêté, il le roue encore de coups de ses poings en sang. Une rage que j'ai très rarement vue brille dans ses yeux. Il ne dit rien et ne respire meme pas avec difficulté, non, il est silencieux comme la mort et donne des coups. C'est Jungkook qui réagit en premier et qui arrête son poing alors qu'il allait frapper à nouveau.
"Mec, tu l'as massacré, c'est plus que suffisant, regarde le."
Taehyung hoche la tete avant de reporter son attention sur Ho Joo puis sur les autres, dont les filles sont carrément flippées.
" Vous avez intérêt à écouter ces mots parce que je ne me répéterais pas, ne touchez plus jamais un seul cheveu de Ae Ra sinon je vous garantis que personne m'arrêtera avant que j'ai repeint la ville entière du sang de vos cadavres. Ne la regardez pas, ne l'approchez pas, ne lui parlez pas et ne pensez surtout pas à des représailles parce que ceci n'était qu'un avant gout de ce que je vous réserve dans ce cas là."
Il rajuste sa veste sur ses épaules et tourne déjà les talons, après un dernier regard circulaire nous le suivons, je souris de toutes mes dents, c'était vivifiant et je me sens enfin mieux depuis que j'ai vu Ae Ra ce matin là. Le téléphone de Taehyung sonne à ce moment là, il répond et après avoir écouté une minute il raccroche.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
AksiyonIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...