Le front posé contre la vitre froide de la chambre, perché au trentième étage de l'hôtel, je fais de mon mieux pour faire fi de son odeur qui a envahi la chambre, son parfum enivrant me poussant dans mes retranchements. Elle est sous la douche vu qu'elle avait l'air pas mal fatiguée et un peu désorientée.
Je commençais tout juste à me replonger dans mes réflexions existentielles lorsqu'elle est sortie de la salle de bain dans un sortie de bain avec ses cheveux qui cascadent mouillés dans son dos son visage tout fraichement lavé et ses lèvres gonflés par la chaleur de l'eau. Oh non... Le sortie de bain n'est pas comme ceux de chez elle, il n'est pas long et épais, il est fin et... Très court...
« Tu hum...Tu peux y aller Yoongi. »
J'hoche la tête en lui souriant, moi aussi je dois être pas mal rouge vu que cette situation ne m'est jamais arrivé par le passé. En passant devant elle j'essaie de ne pas faire attention à ses vêtements dans un coin entrain de choir de manière lascive ou au fait que sous ce peignoir de bain qui la couvre à peine jusqu'aux genoux il n'y a rien.
On arrête de faire le pervers et on rentre sous la douche débile.
Je me désappe rapidement avant de me foutre sous le jet d'eau fraîche qui fait baisser la température de mon corps. J'essaye de me contrôler mais mon cerveau m'envoie des images de fantasmes et il n'en faut pas plus à mon membre pour se manifester, putain les gars on peut pas coopérer là ?
Je me savonne en deux deux avant de me rincer pour m'avouer vaincu, je débande toujours pas comme il faut et dès que je serais plus sous l'eau froide ça sera visible de malade. La dernière chose dont j'ai besoin c'est de la mettre mal à l'aise, elle compte énormément pour moi et puis elle est très fragile en ce moment et je dois m'estimer heureux de pouvoir la serrer dans mes bras.
Je rationnalise dans ma tête en me séchant et visiblement mon membre qui a compris la leçon a arrêté de faire le fêtard et se calme un peu. Je soupire avant de regarder autour de moi et de commencer à flipper un peu. Ya pas de deuxième sortie de bain, allez comprendre la logique, mais seulement de très grandes serviettes de bain, mais mon torse reste exposé. Perso ça me gêne pas le moins du monde de rester ainsi mais Ae va être mal...
Bon ben écoute pas de sommeil ce soir, je vais reste éveillé pendant qu'elle dormira dans le lit, si je ne peux pas me couvrir je préfère lui laisser son espace. J'aurais pu prendre une deuxième chambre, mais la savoir seule dans un endroit inconnu, non jamais. Surtout que son frère m'a demandé de prendre soin d'elle comme s'il s'agissait d'une chose inestimable : après c'est pas comme s'il avait besoin de le dire.
Point de vue d'Ae Ra
Bon dieu de merde, je fais quoi ? Pas de panique, tout va bien, c'est Yoongi... Mon cerveau me dit de prendre le sortie de bain vu qu'il me couvrira mieux mais en même temps je me dis que lui aussi sera gêné de prendre une serviette de bain, surtout sachant que je suis moins corpulente, ça m'aurait mieux couverte que lui et...Bordel prend le sortie de bain et dégage. Stupide hôtel à la con, qui ne met qu'un putain de sortie de bain dans une chambre pour deux ?
J'inspire un bon coup avant de sortir de la salle de bain determinée à... A rien du tout vu que mon assurance s'écroule quand je le vois de dos contre la fenêtre entrain de regarder dans le vide l'air pongé dans ses pensées. Il se retourne en m'entendant et son visage d'abord impassible laisse vite place à un petit sourire en coin timide que seul lui peut faire. Ses cheveux blancs polaires qui contrastent avec ses yeux foncés et ses lèvres naturellement rosés me donnent du mal à déglutir. C'est mon petit ami tout ça ? Pourquoi moi quand il est tellement...
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...