Deux semaines se sont écoulées depuis mon retour en Californie. Dès que j'ai posé les pieds à la coloc, Lisa m'a sauté dessus et ne m'a plus quitté depuis. Les seuls moments où je me retrouve seule sont ceux où je dois aller me laver ou ceux où je suis censée dormir. Je dis censée parce que je ne dors clairement plus, mes insomnies ont fait leur retour fracassant à la suite des derniers évènements traumatiques que j'ai vécu. Les questions que je me posais il y a une semaine se sont décuplées et me rendent extrêmement anxieuse ces derniers temps. Je sais que les filles l'ont remarqué et qu'elles cherchent par tous les moyens de me déstresser mais je vois dans leur regard qu'elles sont en manque d'idées depuis quelques jours. Je ne sais comment les rassurer parce que je ne le suis pas moi-même. Je n'ai jamais été comme ça et plus le temps passe plus je me rends compte que mon stress post-traumatique est entrain d'impacter ma santé physique. J'ai de plus en plus souvent mal au dos, je ressens des crampes aux jambes pendant mes insomnies, ... Cass et Lisa m'ont déjà proposé plusieurs fois de m'accompagner chez un médecin ou même un psychiatre mais j'ai à chaque fois refusé poliment. Le sentiment que j'éprouve intérieurement est différent qu'une dépression, je sens que quelque chose ne va plus comme avant. Quelque chose à changer en moi depuis ce voyage.Quand je pose mon regard sur l'heure de mon téléphone, je souffle un bon coup en remarquant qu'il est déjà 5 heures du matin et que je n'ai toujours pas su fermer l'œil. De toute façon, je préfère ça que de continuer à voir le même rêve en boucle depuis deux semaines. Je sors de ma chambre pour rejoindre la cuisine et me préparer un chocolat chaud, en espérant calmer mon cerveau et ses milliers de questions sans réponses. Quand celui-ci est prêt, je me dirige vers le salon mais je sursaute quand mon regard croise celui de Cassandre, qui est censée dormir comme un bébé à cette heure-ci.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je à mon amie
- Je t'ai entendu te lever, je voulais voir si tout aller bien.
- Oui, désolée de t'avoir réveillée. Le sommeil a décidé de m'éviter encore un petit temps je pense. Dis-je avec une pointe d'humour qui n'arrive pas à faire rire ma meilleure amie, inquiète.
- Il faut vraiment que tu vois un spécialiste, Alex. Si tu continues à te voiler la face de cette manière, tu vas finir par te tuer. Il faut que tu dormes.
- Je ne peux pas Cass, même si j'y arrivais, je ne le voudrais pas.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je fais toujours le même rêve depuis qu'on est revenue de Belgique et que si je revois encore une fois le nom de cette misérable ville dans ma tête, je risque de devenir complètement folle.
- Ville ? Viens avec moi, on va essayer de déchiffrer ton rêve, vu que tu refuses d'aller te faire soigner.
Je lui lance un sourire ironique et la suis vers le salon, là où on s'assoit sur le canapé pendant que moi, je bois mon chocolat chaud et qu'elle, s'occupe d'allumer son ordinateur.
- Alors, dis-moi le nom de la ville que tu vois dans tes rêves.
- Beacon Hills mais je suis sure à 100 % que cette ville n'existe pas. Si c'était le cas, pourquoi je la verrais continuellement dans ma tête ?
Ma meilleure amie tape le nom de la ville dans la barre de recherche sans faire attention à ma remarque. Mes yeux s'arrondissent quand le nom que j'ai donné laisse apparaître plusieurs sites, montrant bien l'existence de cette ville.
- Comment est-ce possible ?
- C'est une petite ville de quelques milliers d'habitants qui se trouve à quelques heures de la Californie. Dis-moi ce qu'il se passe dans ton rêve.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...