Chapitre 24

470 21 2
                                    




Je suis réveillée par la lumière du soleil matinal. Je me frotte les yeux puis regarde le réveil pour remarquer qu'il est 10h00. Avec un petit sourire, je me tourne et tombe nez à nez avec Derek, encore endormi.

Je vous passe les détails de cette nuit érotique que j'ai passé avec mon beau apollon. En même temps, je n'en attendais pas moins de Derek Hale. Je sourie à cette pensée et me redresse délicatement pour essayer de ne pas le réveiller. Je tire un peu sur la petite couverture au bout du lit pour quand même me vêtir de quelque chose puis me lève pour rejoindre la salle de bain.

Je me lave vite fait puis m'habille de mon pyjama étant donné que j'ai la grosse flemme de chercher mes vêtements et puis, on doit pas bouger normalement. Je sors et me dirige vers la cuisine pour me servir un café et je pars passer le bout de nez dehors, pour prendre l'air frais.

J'ai encore du mal à accepter ce que j'ai découvert hier...

Déjà qu'apprendre que mes parents n'étaient pas mes vrais parents puis apprendre que mon père biologique s'est fait tuer, c'était compliqué à accepter mais là...

Chrystia est ma mère.

Je soupire et bois une gorgée de mon café alors qu'une main vient se poser délicatement sur mon épaule et je sens ses lèvres se poser dans mon cou.

Je sourie pour ensuite tourner ma tête et l'embrasser.

D : déjà debout ?

A : j'ai pour habitude de me lever beaucoup plus tôt.

D : mal dormi alors?

A : j'ai pas fort dormi, c'est vrai.

On se met à rire tous les deux puis on rentre à l'intérieur alors qu'il commence à faire trop froid.

Je m'assois sur la table alors que Derek se prépare un café. Il me regarde puis vient devant moi en plaçant ses mains contre mes cuisses comme à notre premier "rapprochement" à la seule différence que cette fois, il m'embrasse puis il repart chercher son café.

Il s'assoit sur une chaise à côté de moi sans me quitter des yeux.

A : qu'est ce que tu vas me demander ?

D : hein ?

A : une intuition.

D : ( en souriant ) : Mmmm... C'est pas pour casser l'ambiance hot et sensuelle entre nous mais je voulais savoir si ça te disait d'aller voir quelqu'un aujourd'hui ?

A : ( en levant les yeux au ciel et en souriant ) : qui donc ?

D : attention, ça va être direct.

A : à la Derek quoi.

D : hier soir, j'ai trouvé l'adresse d'Abigaëlle avec Stiles.

Je manque de m'étouffer avec mon café alors que Derek se retient de rire, étant donné que c'est ABSOLUMENT pas le moment.

A : c'est où ?

Il se lève et vient poser sa main sur ma cuisse.

D : calme, on y va après.

A : t'es le meilleur !

Je finis mon café et me dépêche d'aller m'habiller. Alors que j'arrive à la salle de bain avec mes vêtements, j'entends Derek répondre " t'étais pas encore au courant ?"

A : les chevilles ça va ?

D : bah regarde, elles vont très bien.

Je lève les yeux au ciel et je sourie puis rentre et referme la porte derrière moi.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant