Chapitre 36

288 13 16
                                    




Quand j'ouvre les yeux, je vois tout flou et mon mal de tête ne s'apaise pas.

Je me lève doucement alors que ma vue redevient normale. Je regarde autour de moi pour me rendre compte que je suis dans les bois. Il ne ressemble pas à celui de Beacon Hills, ou du moins, de la partie que je connais le plus. D'un côté, il fait sombre, beaucoup de feuilles sont à terre mais les arbres sont encore habillés de toute leur végétation. Et de l'autre côté, il fait désert et la seule chose que je vois, c'est une souche d'un arbre coupé. J'ai beau n'être jamais venu ici, j'ai l'impression de connaître cet endroit.

J'avance vers le tronc en question, je me sens attirée. Une partie de moi essaye de rester lucide et prévoyante mais l'autre, ne veut qu'une chose :
Toucher ce tronc.

La deuxième partie l'emporte quand je m'abaisse pour le toucher.

Je sens mes yeux devenir rouges, mes crocs sont sortis et mes griffes également.

Je ressens toute la puissance de cet endroit et j'y vois tout.

Tout ce qu'il s'est passé depuis des siècles, tout ce que ma meute a vécu par rapport à cet arbre.

Le Nemeton.

Je vois Jennifer, son histoire avec la meute de Deugalion.

Soudain, je me fais projeter en arrière. Mes sens se calment et je regarde doucement qui a pu faire ça.

Comment attendu, personne ne m'a touché. Mon intuition me dirige de toute manière vers le Nemeton, comment j'ai pu vivre ici depuis autant de temps sans jamais connaître cet endroit ? Ou même, en entendre parler ?

Je soupire et me relève. Je me concentre et j'essaye de comprendre pourquoi. Pourquoi ici et pourquoi maintenant.

Tout un coup, j'entends deux personnes entrain de parler derrière les arbres. Ou plutôt, se cracher des injures.

Je me rapproche pour voir de qui il s'agit.

Ce sont deux femmes, une grande blonde, que j'ai l'impression de connaître. Je ne me réfère pas à cette impression, avec mon pouvoir, c'est assez fréquent que je me rappelle de certaines personnes que je n'ai jamais vu. Ça doit être l'une d'entre elles.

L'autre femme me dit clairement quelqu'un.

? : Evelyne, tu sais très bien que tu devras revenir à un moment.

E : je sais mais pas maintenant et sûrement pas pour t'aider.

? : oh allez Ève, t'abuse. Ça fait des années que je ne suis plus une Argent pour personnes.

E : pour moi, tu le restes.

Bingo, Kate Argent. La tante d'Alison.

E : laisse ma fille faire son boulot.

K : Chrystia a bien changé depuis qu'elle a retrouvé sa fille.

E : pardon ? Sa fille ?

K : oui... Ça commence par un A ...

E : Alexia, oui je sais. Elle est déjà au courant de sa puissance ?

K : d'après ce que je sais, Alexia serait une Alpha et une Spirit.

E : comme je l'avais prédit, elle est très puissante mais je n'aurai pas imaginé ça. Une Alpha et en plus, une Spirit, c'est étonnant.

K : tu es une Spirit aussi, non ?

E : je suis différente d'elle, sinon je l'aurai sentit. Et une Alpha, elle a mordu qui ?

K: personne, c'est un pouvoir de naissance.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant