Chapitre 1

2.6K 75 18
                                    


Aujourd'hui est un jour spécial. Pour beaucoup de personnes, il n'est qu'un samedi ordinaire et habituellement, ça aurait été mon cas également. Mais une certaine fille portant le prénom de Cassandre et qui n'est autre que ma meilleure amie a eu l'opportunité folle de nous trouver des places pour l'un des meilleurs festivals du monde.

C'est sûr que la Belgique est assez loin de notre petite Californie mais rien au monde ne m'empêchera de poser les pieds au festival Tomorrowland et encore moins quand j'ai la chance d'avoir une place gratuite ! Le trajet fut cher mais nous ne pouvons pas nous plaindre de la situation, c'est déjà beaucoup moins cher que les prix de bases. La situation est déjà en notre faveur, on ne peut pas en demander trop non plus.

Il y a quelques heures, notre avion venait d'atterrir sur le sol belge et notre nouvelle aventure commençait.

Certains se moqueront de mon amour intense pour les voyages et les festivals mais comme quoi, toute expérience peut être vécu de manière différente. Et j'ai décidé de vivre celle-ci à fond avec ma meilleure amie de toujours. J'ai toujours eu la tête dans les nuages, à rêver jour et nuit en profitant de tout ce que l'univers avait à m'offrir. L'aventure est une source d'adrénaline pour moi, elle est ma cortisol. Vivre au jour le jour, en acceptant toutes les propositions qui me tombe sur la tête. Ce fonctionnement de vie ne plait pas à beaucoup de gens, la plus part me jugerai sans même me connaitre et pourtant, ce choix de vie a été la meilleure décision de ma jeune existence.

Je continue ma lecture plutôt déroutante vu l'imagination de Stephen King quand soudain, Cassandre finit par sortir de la salle de bain de notre chambre d'hôtel, des strasses et des paillettes partout sur elle. Je n'arrive pas à m'empêcher de rire surtout quand elle rajoute à son look des grosses lunettes rose fluo sur la tête.

Ca : Arrête de te foutre moi ! Tu t'es regardée un peu ?

A :  j'ai très bien observé ma beauté extrême, ne t'inquiète pas. 

Ca : Quelle beauté ?

On se remet à rire mais sans grande transition, Cassandre m'abandonne en allant chercher ses derniers accessoires. Je soupire, les yeux en l'air, puis dépose mon livre sur le rebord du lit. L'ennui me prenant, je décide d'aller me redonner un coup de rouge à lèvres et de vérifier une dernière fois cette tenue que j'ai pris, précisément, trois mois à trouver alors qu'elle ne terminera sûrement pas la journée...

Ca : ( sa tête dans la valise ) : BON, ON Y VA OU MERDE ?? 

A : C'est toi qui dis ça alors que je t'attends désespérément depuis une heure ?

Ca : Et voilà que c'est à mon tour de t'attendre alors que ça fait une heure que tu ne fais rien !

A : Ouh... Je vais te taper violemment, Cassandra Petrova.

Ca : Je te jure que si tu oses redire mon nom complet, je brûle ton précieux billet.

Je rigole et pars la rejoindre, mon rire s'accentue devant sa tête, offusquée.

A : Et puis, Petrova, sincèrement, c'est super badass entre nous.

J'explose littéralement de rire quand elle se remet à pester.

Ca : Tu veux vraiment que j'aille chercher un briquet ?

A : tu n'oserais pas passer ce festival sans moi, donc je n'ai pas de soucis à me faire.

Ca : je peux tout aussi bien trouver quelqu'un d'autre avec qui le passer !

A : qui ?

Ca : la première personne qui se présentera à moi, écoute. Je ne suis pas difficile.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant