Chapitre 25

449 19 12
                                    


Je sors de chez Corey où j'ai passé la nuit.

Hier, après être revenu de chez Abigaëlle, Derek m'a déposé ici et j'ai passé des heures pour tout raconter à Corey.

Et pour être sincère, comme je disais avec Derek, c'est vrai qu'Abigaëlle nous a pas appris grand chose sur Chrystia mais je suis heureuse d'être partie la voir. Déjà parce que sans nous, elle serait morte et aussi parce que j'ai l'impression que je lui dois  quelque chose.

C'est vrai, elle m'a sauvé de Chrystia, elle m'a élevé pour ensuite me donner à une bonne famille. Je lui dois beaucoup.

Sinon, aujourd'hui, j'ai rien à faire.

Personne à sauver, personne à trouver, personne à tuer,...

Lydia est occupée et Malia est avec Scott donc pas de journée shopping en vue. Alors je décide de repartir chez moi, Stiles doit sûrement être là.

J'arrive à la maison 5 minutes après et comme prévu, la jeep de Stiles est là sauf qu'une voiture de police est garée devant la maison. C'est celle de Jordan.

J'ouvre la porte et la referme pour ensuite aller en direction du salon où je trouve Stiles, Jordan et...

Deux filles, une aux cheveux blonds et l'autre aux cheveux bruns.

Elles se retournent et je me fige sur place :

Lisa et Cassandre.

Je sourie et sens les larmes me monter aux yeux alors qu'elles courent vers moi pour me prendre dans les bras.

A : punaise les filles, qu'est ce que vous faites là ??

L : il fallait absolument qu'on se voit ! Et comme tu nous donnais pas de nouvelles.

C : ( en souriant ) : t'as vraiment cru que t'allais te débarrasser de nous comme ça?

A : désolée les filles mais ma nouvelle vie est... compliquée.

C : Brittany est venue nous voir.

A : pardon ??!

C : elle fait partie des Calavera.

A : ( en rigolant ) : Brittany? Chez les Calavera ? Mon dieu, quelle bonne blague.

C : c'est vrai. C'est pour ça qu'elle savait pour l'homme, au festival.

A : je... ah. Merde. Elle vous a rien fait quand même ?

L : non t'inquiète.

C : elle aurait pas essayé.

L : je confirme.

A : pourquoi ?

L : Cassandre nous a caché un petit truc.

A : comme ?

C : je suis une coyote-garou.

A : PARDON ??!

C : désolée, Alex. Mais je pouvais pas vous en parler, ça vous aurait mis en danger.

A : alors tu peux comprendre pourquoi je ne vous ai jamais appelé.

C : tu es quoi ?

A : une Alpha de naissance et une Spirit.

C : hein ?! Putain, wow !

L : on m'explique ?

A : un Alpha est le loup-garou chef entre guillemets et un Spirit, tu regarderas sur internet, j'ai la flemme de tout expliquer.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant