Chapitre 30

393 17 3
                                    



Trois jours nous séparent de ce fameux jour où j'ai mordu Lisa.

Et aujourd'hui, c'est la pleine lune.

Je stress, elle stress du coup ça stress tout le monde. Scott et Derek m'ont aidé à briffer Lisa sur les choses importantes à savoir pour une première pleine lune mais je ne sais pas... J'arrive encore à me dire que quelque chose va arriver et que ça va mal finir.

On ne se lâche quasiment plus depuis ce jour-là, d'ailleurs. Déjà, parce que je veux m'assurer que tout se passe bien et aussi parce que depuis notre "petit problème", on n'a pas trop profiter de nos moments libres pour se voir alors j'en profite pour retrouver mon amie. Elle rayonne vraiment, j'ai l'impression de retrouver la Lisa de mon ancienne ville.

Celle qui était encore au lycée, celle où notre relation était platonique et celle où elle était encore humaine sans mes histoires de loups-garous.

Au final, elle me semble plus heureuse comme ça. Elle a l'air vraiment ravie d'enfin pouvoir s'assumer comme elle et aussi d'être qui elle veut même si pour ça, elle devra payer certaines choses. Comme ce soir, lors de la pleine lune.

Avec Derek, tout s'est réellement arrangé. Il a énormément aidé Lisa pour la préparer et je lui en suis très reconnaissante, je vois bien qu'il fait ça pour moi. Et Lisa semble commencée à apprécier Derek, ce qui serait vraiment super pour moi. Je n'aurai plus à devoir être entre eux deux dès que l'un décide de chercher l'autre.

Je sors de ma chambre, avec mon sac à dos, prête pour une nuit pleine de rebondissements. En soi, je n'ai jamais été présente pour voir un loup-garou lors de sa première pleine lune et je ne l'ai même pas vécu donc j'ai aucune idée de comment, moi, je vais gérer la chose.

J'ai pas le droit de me dégonfler maintenant, Lisa a besoin de moi et ce n'est pas en étant une stresser de la vie que je vais l'aider.

En descendant les escaliers, je croise Stiles en pleine recherche de... Je ne sais pas vraiment quoi.

Moi : euh... Stiles ?

Celui-ci s'arrêta d'un coup alors qu'il arrive dans la cuisine. Il me fixe sans rien dire et je fais de même.

Lui : quoi ?!

Moi : ah ! Je me demandais si t'étais encore parmi nous.

Lui : ah ah, fort drôle.

Moi : je suis censé réagir comment en te voyant tourner en rond dans la cuisine à la recherche de quelque chose ?

Lui : je cherche le collier de Lydia, tu vois celui qu'elle a du enlever parce qu'il lui faisait un peu mal ? Et bien, elle aimerait le récupérer sauf que j'ai aucune idée de où il est passé.

Moi : mon pauvre, j'aimerai t'aider mais je dois partir chercher Lisa chez elle pour partir au hangar de Jordan.

Lui : ah c'est vrai, c'est la pleine lune, ce soir.

Moi : malheureusement.

Lui : allez, ça va bien se passer. Il faut juste espérer qu'elle n'arrive à tuer personne.

Je frissonne et lui donne une tape derrière l'épaule.

Lui : mais ça va, je rigolais ! Quoi que...

Je le foudroie du regard ce qui le fait rire et je l'abandonne là en sortant.

Je monte dans ma voiture et démarre pour rejoindre l'appartement de Lisa et Cassandre.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant