Chapitre 33

290 14 7
                                    




Trois jours. Ça va faire trois jours que Chrystia s'est joins à nous, qu'elle a lâché Sebastian et ces idées meurtrières pour...

Moi ? Je n'en suis pas encore totalement convaincu.

J'en ai parlé avec Derek et Scott et aucuns des deux n'ont envisagés la possibilité que tout ça ne soit qu'un piège. Je sais qu'elle est ma mère et quand l'occurence, je devrai essayer de calmer les tensions et d'arranger les choses mais je ne peux pas faire ça en une semaine. Alors en trois jours, c'est limite impossible. Il faudrait être totalement naïf pour y arriver.

A une époque, j'aurai pu le faire.

Je suis dans ma chambre, entrain de regarder une nouvelle série, quand j'entends qu'on sonne. Heureusement pour moi, Stiles est à la maison donc je ne dois pas me lever.

Je me cache derrière mon coussin quand j'entends Cassandre monter les escaliers. Comme si un coussin allait réussir à me cacher mais bref, je n'avais rien d'autre sous la main et c'est toujours mieux que rien.

Ca : t'es déprimante, Alex.

A : je ne vois pas de quoi tu parles.

Ca : t'en ai sur ?

Quand elle finit sa question, elle se jète sur moi, on rigole alors que j'étouffe sous son poids.

Je la pousse tellement fort qu'elle manque de peu de rencontrer le sol.

Elle me regarde sans rien dire. Moi, je sourie.

Ca et L : ( en me sautant dessus en même temps que Lisa qui apparaît d'un coup ) : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

On se met à rire toutes les trois, du moins, mon rire ressemble plus à une toux qu'autre chose.

A : merci.

Elles se reculent et me tendent en même temps, un petit paquet chacune.

L : on sait que c'est petit mais...

A : ohh ! Mais les filles ! Il fallait pas, vous savez.

Ca : 20 ans, ça arrive pas tous les ans.

A : 20 ans... Mon dieu, je suis vieille.

Elles lèvent les yeux au ciel en même temps ce qui me fait éclater de rire.

Ca : vas y, ouvre !

Je prend celui de Lisa en premier puis celui de Cass que je laisse entre mes jambes en attendant que j'ouvre l'autre.

Je le déballe avec impatiente pour tomber sur une petite figurine de Drago Malefoy.

Je me met à crier, tellement la figurine est magnifique mais plutôt à cause de la signification de ce cadeau. Lisa et moi avons toujours été des fan inconditionnelles d'Harry Potter et on a toujours eu le même avis sur le personnage principal : Harry est incroyablement chiant et il ne fait QUE se plaindre ! Alors que Drago, il est sexy et désespérément mystérieux. J'adore ça.
Ça se voit quelque peu vu mes goûts en amour...

Je prends Lisa dans mes bras pour la remercier puis je pose le petit Drago sur ma table de chevet.

Cassandre me regarde, impatiente.

J'ouvre son paquet et tombe sur un cadre photo, je le retourne pour voir un montage de deux photos, l'une qu'on avait pris lors de mon 5ème anniversaire et l'autre, c'était la dernière photo qu'on avait faite ensemble dans mon ancienne ville.

Une larme coule le long de ma joue malgré moi, je continue de sourire alors qu'elle rigole, fière d'elle.

Je la prend dans mes bras en la remerciant. Le cadeau en soi ne vaut pas énormément mais dans mon cœur, il représente beaucoup.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant