Chapitre 31

355 18 10
                                    


Lisa se débrouille vraiment bien, comme si elle l'avait dans le sang depuis toujours.

Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller dire bonjour à Aurore et Jeanne en même temps que d'aller chercher Corey pour qu'on passe l'après midi ensemble. Et au soir, je vais chez Derek. Comment dire que tout ce carnage avec Lisa, la pleine lune et le reste ne nous a pas laissé beaucoup de temps rien que pour nous.

Je sors de chez moi, mets mes écouteurs et je me mets à courir vers la forêt pour aller chez Corey.

En parlant de lui, il est à l'air d'aller vraiment mieux. Même si je sais qu'il ressent toujours quelque chose pour Mason, je crois qu'il a réussi à faire son "deuil". Ça fait longtemps, qu'on a pas vu Liam et Mason, d'ailleurs. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour comprendre qu'ils n'ont pas besoin de se mêler de mes affaires "familiales". Toute la meute devrait penser comme eux mais têtu comme ils sont, c'est impossible de leur faire changer d'avis.

En parlant de meute, cette nuit, j'ai repensé à ça. Et je me suis rendue compte qu'avec Lisa, ma meute commençait à grandir peu à peu.

J'ai Jordan, Derek, Corey, Cassandre et maintenant Lisa.

Bon, six personnes, c'est pas encore énorme mais c'est toujours mieux qu'à mes débuts, où je ne me sentais pas prête a tenir une meute.

Et même si j'ai la mienne, je fais toujours partie de celle de Scott, ce qui est un peu bizarre... C'est comme si, toutes les personnes de ma meute étaient dans celle de Scott et vice versa. En soi, on est une grande meute.

Une grande famille.

J'arrive devant la maison de Corey, j'enlève mes écouteurs puis je sonne à sa porte.

Quelques secondes après, Aurore vient m'ouvrir, un sourire aux lèvres.

Au : Alexia ! Ça fait longtemps !

Je lui sourie et elle me prend dans ses bras.

A : désolé, j'étais assez prise, ces derniers temps.

Au : oh, ne t'inquiète pas. Corey me dit pareil.

Je rentre à l'intérieur quand soudain, des petits bras m'entourent la jambe. Je baisse la tête et fais une moue attendrie devant la petit Jeanne.

Je la prends dans mes bras et elle écrase ces lèvres sur ma joue en riant.

Je : Aleeex.

Je sourie encore plus quand elle prononce mon surnom qu'elle a sûrement dû entendre dans la bouche de son grand frère.

Au : COREY !! ALEXIA EST LA !

Je rigole quand j'entends Corey jurer parce qu'il n'est pas encore prêt.

Il finit par descendre cinq minutes après.

Il me fait la bise et deux minutes après, nous voilà déjà dehors.

C : bon, on fait quoi ?

A : je sais pas... Un ciné ?

C : ah non, j'ai regardé et il y a rien cette semaine.

A : ok. Alors, pourquoi pas la patinoire ?

C : tu m'as déjà vu patiner ?

A : mais t'es bien chiant aujourd'hui.

C : ( en souriant fièrement ) : oui.

A : au pire, on va juste boire un verre quelque part.

C : ça, ça me va.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant