Je regarde une dernière fois l'heure sur mon téléphone, si Corey n'arrive pas dans la seconde, je l'envoie en enfer.St : décidément, il faut mieux choisir vos amis, les enfants. Limite, Corey a une excuse. C'est pas un loup-garou. Mais quand même !
A : il a du bol qu'on ne soit pas attendus.
St : pourquoi il est repartit encore ?
A : il devait aller faire un petit truc pour sa mère avant.
Sc : tu es sûr de ne pas vouloir nous prendre avec ? Je sais que vous êtes déjà trois et que ça suffit amplement mais... J'ai déjà vu les Teriantropes et ils sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Puis, on parle d'aller chercher Kira...
A : Scott, crois moi que si j'avais le choix, je prendrai tout le monde avec mais... il faut pas oublier le pourquoi on a besoin d'elle. Si Valeria tente quelque chose aujourd'hui, j'ai besoin que tu restes avec le reste de la meute. Protège la ville et nos amis comme tu l'as toujours fait, Scott.
Sc : je comprends... Tu m'appelles si il se passe quoi que se soit.
A : ( en riant ) : mais c'est qu'on dirait que tu t'inquiètes pour moi ?
Sc : ( en souriant mais comme un avertissement ) : je m'inquiète de ce que mon ex serait capable de te faire.
Elle est censé s'être calmé depuis, non ? Stiles a eu la brillante idée de me raconter en DÉTAILS la vie de Kira et les raisons de son départ quand on a quitté le loft de Derek. Alors entre le fait que je suis censé tuer ma tante psychopathe et qu'une kitsuné incontrôlable va bientôt débarquer dans ma vie, je ne sais pas lequel des deux est le plus terrifiant.
Soudain, mon meilleur ami rentre en trombe dans le salon, complètement essoufflé.
C : je... hais... ma vie.
St : qu'est ce qu'il t'est encore arrivé ?
C : la batterie de ma voiture a lâché juste avant que je ne démarre et j'avoue que courir, c'est officiellement pas mon délire.
A : tu m'aurais prévenu, on serait venu te chercher. Avec une voiture qui fonctionne.
Il me regarde en souriant, un sourire qui dit " désolé " à sa place.
J : on y va ?
Depuis que Jordan est arrivé, donc depuis une heure, il n'a presque pas ouvert la bouche. Je sens qu'il trame quelque chose et j'ai déjà ma petite idée de ce que ça peut être.
A : allez.
C : Scott, comment tu faisais pour la contrôler, quand elle deconnait ?
Sc : Kira ? Euh... je m'enfuyais.
C : ok, super. Génial. Fantastique. Au moins, on aura une mort moins douloureuse que si c'était Valeria qui nous l'infliger.
Je suis entre le rire sincère et le nerveux, si il savait...
Mes deux amis sortent en premiers et alors que j'allais les rejoindre, Stiles me prend par le bras.
St : c'est le moment idéal pour leur en parler.
A : je ne suis pas sûr qu'il y est vraiment un moment idéal pour ce genre de conversation.
St : pourtant, c'est nécessaire. Tu le vois bien à la tête de Jordan que quelque chose ne va pas.
A : ( en chuchotant ) : je le ressens, surtout.
Je leur dis au revoir et pars vite rejoindre les garçons dans la voiture de Jordan. Je monte devant à côté de celui-ci et regarde Corey, qui s'est assis au milieu derrière, pour pouvoir parler avec nous.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...