Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.Sans le faire exprès, j'ai réveillé deux ou trois fois Jordan. Au bout de la troisième fois, il a finit par allumer la télé à 4h00 du matin pour essayer de me détendre. On a parlé de la situation de Corey pendant 15 minutes puis je l'ai laissé se rendormir, en allant rejoindre le congélateur et ma glace pistache/vanille préférée. Je me suis écrasée sur le canapé d'un air lasse et est allumée la télé du salon. Je n'arrêtais pas de zapper les chaînes et émissions débiles qui passent à cette heure là, aucune n'arrivait à me sortir le prénom de mon meilleur ami de la tête.
Il est actuellement 7h30 du matin, je me suis habillée il y a une heure de ça, à cause d'une montée d'ennuies. J'envoie un message à mon homme qui dort de tout son long dans mon lit pour ne pas le réveiller une quatrième fois aujourd'hui.
Je prends mes clés, mon téléphone et mes écouteurs puis je sors de la maison, en refermant à clé derrière moi. Je ne tiens pas à revenir de mon expédition en trouvant le corps meurtri de mon petit copain.
Quand je finis par arriver dans la forêt, je retire mes écouteurs et appelle celui qui peut répondre à quelques une de mes questions. Certes, Jordan, Stiles et Scott vont me découper en morceaux quand ils vont apprendre que j'ai fait tout ça sans prévenir personnes et en étant seule mais ce n'est pas Théo Raeken qui va me faire peur.
T : allô ? Qui est-ce ?
A : Alexia, tu te souviens de moi ?
T : ta voix me dit vaguement quelque chose...
A : l'Alpha que tu as rencontré dans la forêt il y a quelques mois de ça.
T : ah, juste ! Et je peux savoir lequel des petits amis de Scott t'a passé mon numéro ?
A : Liam, un grand fan de toi.
T : ah, Liam. Bon, qu'est-ce que tu me veux ?
A : tu es toujours sur Beacon Hills ? J'aurai besoin de quelques informations sur quelque chose en particulier.
T : oui, j'y suis toujours. Et ça ne m'avance pas fort, sur quel sujet ?
A : Corey est mon meilleur ami et j'ai besoin d'avoir quelques réponses sur ce que les médecins de l'horreur lui ont fait. Et aussi quelques explications.
T : tu dois être sans issus pour venir me demander à moi. Ils ont dû te prévenir que je n'étais pas quelqu'un de confiance.
A : ils m'ont déconseillé de t'appeler mais quand il s'agit de Corey, je ne renonce à rien. Et je n'ai pas peur de toi.
T : ça, je n'en ai aucun doutes. On se voit où et quand ?
A : à l'entrée de la forêt, maintenant.
T : tu vas devoir m'attendre un peu mais comme quoi, les meilleurs se font toujours attendre.
A : tu m'exaspères déjà.
Je lui raccroche au nez sans remords et remets la musique dans mes oreilles en repartant vers l'entrée de la forêt en marchant.
Quand j'arrive à l'endroit du rendez vous, Théo est entrain de m'attendre.
A : tu avais raison, les meilleurs se font attendre.
Il se retourne vers moi et lève les yeux au ciel en souriant d'un air charmeur. Je n'avais pas remarqué qu'il était aussi beau la première qu'on s'est rencontrés. C'est sûrement l'effet Bad Boy qui continue à me taper au système.
T : tu as fait parler de toi, pour une première année à Beacon Hills.
A : j'avoue que pour une qui voulait passer inaperçue, c'est raté.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...