Chapitre 19

548 29 5
                                    


" Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas comme tu le voudrais, qu'il ne t'aime pas de toute sa personne."
~After 2

Peter n'a plus essayer de me voir, à mon grand plaisir. Mais malheureusement pour Derek, ce ne fut pas son cas. Peter passait beaucoup de temps chez lui, ne serait-ce que pour lui faire chier. Depuis qu'on a "parlé" de Jennifer, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Même si je connais le gros de l'histoire, je sors de ma chambre et je me mets à la recherche de Stiles, qui est je-ne-sais-où dans la maison. Il saura sûrement m'éclairer au sujet de cette druide. Je vais voir dans sa chambre, l'ordinateur est allumé et des feuilles sont éparpillées par terre. Je ne devrais sûrement pas faire ça mais je m'avance tout de même pour observer de plus près les feuilles. Tout est par rapport à Chrystia, elle aurait été accusée de meurtre plusieurs fois mais toutes les charges ont été abandonné mystérieusement. Une feuille attire mon attention, il y a une photo dessus. C'est bizarre, c'est une jeune fille... On dirait...

St : AHHHHH ! Oh putain de merde, tu m'as fait peur.

Je sursaute en poussant un petit cri en même temps que lui, tout en posant ma main sur mon cœur qui bat à la chamade.

A : c'est réciproque.

Il passe devant moi et ramasse les feuilles pour les déposer sur son lit et retourne à son bureau comme si de rien n'était.

St : je peux t'aider ?

A : Stiles... Qui est-ce sur...

St : Chrystia. Tout est sur Chrystia.

A : je peux ?

St : il y a rien à regarder, j'ai déjà tout décortiqué de fond en comble avec Scott et Lydia. Rien ne nous aide à comprendre ou à prévoir ce qui pourrait nous tomber dessus.

A : comment on peut se battre contre... Un fantôme ?

St : ( vraiment désespéré ) : je ne sais pas...

A : sinon, j'aurai besoin de toi pour autre chose.

St : oui ?

A: tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Jennifer ?

St : la druide ?

A : oui.

St : eh bien, elle est arrivée ici il y a 4 ans en tant que professeur. Mais depuis qu'elle est arrivée, il a commencé à se produire des choses bizarres et des personnes ont commencé à disparaitre. On a découvert ce qu'elle était et Deucalion l'a tué.

A: non, c'est Peter.

St : hein ?

A : c'est Peter qui l'a tué et pas Deucalion.

St : comment tu sais ça, toi ?

A : intuition.

St : ah oui, c'est vrai.

A : et entre elle et Derek ?

St : il lui a sauvé la vie alors qu'il mettait la sienne en danger. Ils se sont fréquentés et puis, on a prévenu Derek de ce qu'elle était et il nous a aidé à l'arrêter.

A : ok...

St : pourquoi ?

A : Peter a parlé d'elle et depuis, Derek s'éloigne de moi. Enfin, je crois.

St : Jennifer est l'une des dernière à avoir réussi à percer à jour Derek avant toi.

A: ah...

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant