Je me réveille avec un sacré mal de tête, comme si on m'avait frappé de toutes ces forces avec une encyclopédie, telle celle qu'on déteste au lycée.Quand j'ouvre les yeux, il me faut quelques secondes pour retrouver une vue nette. Je remarque que toute la meute est dans la cuisine de Derek, sûrement entrain de radoter des choses sur tout et n'importe quoi.
Je me lève du canapé et pars les rejoindre. Quand j'arrive près d'eux, certains sursautent, surpris par ma présence et d'autres comme Derek et Scott, ne réagissent pas. Ils sont plutôt légèrement paniqués. Et je comprend pourquoi quand mon regard tombe sur elle.
Chrystia.
A : qu'est ce qu'elle fait la ?
St : ( à Scott ) : tu vois que j'ai pas eu une réaction déplacée ?! Elle a la même que moi.
Ly : en même temps, elle vient de se réveiller. Toi, tu savais qu'elle était ici.
St : oh ça va, on devrait pas avoir confiance en elle, comme ça.
D : on a pas confiance en elle, on ne fait qu'arranger l'es chose. Du moins, on essaye.
Ch: je suis là, merci de ne pas parler sur moi comme si je n'existais pas.
St : ( en tendant l'oreille ) : tu entends cette voix ? Moi, non.
Chrystia soupire en levant les yeux puis se rapproche de Stiles. Elle lui montre ces griffes devant son nez et celui ci fit un bon de trois mètres.
Elle lui sourie, sadiquement puis retourne à sa place.
A : quelqu'un m'explique ?
C : ah bah oui, on t'avait presque oublié. C'est que t'ai un ange, quand tu dors.
A : je suis un ange en permanence.
Ils s'étouffent en coeur alors que j'éclate de rire.
D : je crois que c'est à elle de te l'expliquer.
Chrystia me regarde, hésitante mais finit par se lever pour me suivre dans le jardin.
A : c'est spécial.
Ch : de quoi ?
A : d'être à côté de toi, sans devoir... te tuer.
Ch : ( en souriant faiblement ) : c'est réciproque.
A : faire comme si rien ne c'était passé.
Ch : je sais que ça sera impossible pour toi comme pour moi.
A : je le pense aussi.
Ch : tu te souviens sûrement d'hier soir...
A : le moment où tu m'as transpercé le ventre ?
Ch : ( honteuse ) : précisément...
A : oui, ne t'inquiète pas, je m'en souviens très bien.
Ch : je t'ai ramené ici directement et puis, tu t'es endormie. Derek m'a dit que c'était une vision donc on a pas cherché à te réveiller. Alors, il m'a conseillé de m'en aller avant que tu te réveilles. Ce que j'ai refusé. Je sais qu'après tout ce qui s'est passé, après tout ce que tu sais, ça va te paraître insensé mais j'ai tellement regretté. Même si je savais que t'allais t'en remettre, je m'en suis voulu de t'avoir fait ça. Toute cette guerre. Tous ces combats contre toi. J'avais les yeux fermé parce que j'étais persuadée que tu n'étais pas au courant alors j'essayais t'en bien que mal de me convaincre que je devais arriver au bout de mes fins même si il fallait te supprimer. Mais quand j'ai su que tu étais partie voir Abigaëlle, j'ai ouvert les yeux. Je ne peux pas.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...