On descend de la jeep dès que Stiles a finit de se garer devant une assez belle maison, basique mais mignonne.
En me rendant compte du moment, je me demande comment j'ai pu le retrouver dans ce pétrin.
Certes, ils ont l'air de bonnes personnes et ils sont prêt à m'aider. Mais à quel prix ?
Stiles rentre directement dans la maison sans frapper, je décide le suivre en me faisant toute petite. Surtout quand j'entends une voix féminine râler sur le brun devant moi.
Me : Stiles ! tu vas finir par me faire faire un arrêt cardiaque, avec toutes tes entrées fracassantes.
St : désolé, Mélissa. Il faut juste que je vois Scott d'urgence.
Me : oui eh bien, j'avais compris que tu étais là pour Scott. Il est en haut avec Malia, tu peux y aller.
Il la remercie d'un sourire et fonce dans l'escalier. En m'abandonnant à mon triste sort, seule. Je souris timidement à la femme devant moi, qui se lève de sa place. Elle se rapproche de moi et me sert la main, tout en souriant elle aussi.
Me : enchantée, je m'appelle Mélissa Mccall. Je suis la mère de Scott. Et toi, tu es ?
A : je m'appelle Alexia, je viens d'arriver en ville et je me retrouve déjà dans un bordel monstre. Mais apparement, votre fils peut m'aider.
Me : je n'en doute pas. Et ne t'inquiète pas, ça arrive souvent ce genre de chose. Tu es loin d'être la première.
Ah. Eh bien je ne sais pas si c'est censé me rassurer ou pas.
De toute façon, je n'ai pas le temps de me poser plus de questions étant donné que Stiles redescend en compagnie d'un jeune homme et d'une jeune femme.Celui que je suppose être Scott me sourit et me dit bonjour. La femme reste un peu en retrait mais me dit bonjour, tout de même.
Sc : tu es Alexia, c'est bien ça ?
A : oui, c'est ça.
Sc : tu veux bien me raconter ce qu'il t'est arrivé, pour qu'on y voit plus clair ?
J'accepte et commence mon histoire en passant par tous les détails. Ils ne m'interrompent pas une seule fois, bien trop concentrés sur mes propos. Dès que je termine de tout raconter, ils se taisent un instant et se regardent.
A : vous allez pas me prendre une folle, n'est-ce pas ?
Sc : alors, on l'est tous.
A : oui, on m'a dit que tu étais un... Loup-garou, apparement.
Il acquiesce, ferme les yeux un instant avant de les rouvrir, avec une nouvelle couleur rouge sang.
A : hum, j'ai une question.
Sc : j'imagine à quel point tu dois avoir des questions.
A : effectivement. Le loup-garou qui m'a attaqué avait les yeux jaunes mais toi, non. Pourquoi ?
Sc : parce que je suis un Alpha. Celui qui t'a attaqué était un bêta, donc le loup-garou un peu de base. Celui que tu rencontreras le plus souvent.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...