La meute se trouve au complet dans la maison des Mccall, à l'exception de Malia et Liam. L'un est en retard, comme à son habitude. Et l'autre, a disparu de la circulation sans donner aucune nouvelle à personne. J'ai essayé de l'appeler mais elle ne me répond pas non plus. En réalité, on a tous essayé.
Scott est encore plus inquiet qu'hier mais malheureusement, il sait qu'actuellement, on a d'autres préoccupations. Je me promets à moi-même que je m'occuperai de cette énigme dès que je me saurai occupée de celle d'Okoye.St : Scott, tu savais pas choisir un bêta un peu plus rapide que Liam ? Même avec des capacités en plus, il arrive à être en retard.
Sc : j'avais le choix, peut être ?
St : il serait tombé de l'immeuble et quoi ? Il aurait eu deux trois membres fracturés et sûrement un traumatisme crânien mais bon, on a connu pire.
A : on va connaître pire si on arrive en retard à notre rendez vous avec Okoye.
St : ( d'un air taquin ) : pour un qui avait peur d'Alexia au début, ça a l'air d'aller mieux.
A : crois moi, c'est plus de la peur ce qu'il va ressentir quand je me saurai occupé de son cas si il ne se ramène pas dans la seconde...
Justement, en parlant du loup.
Li : DÉSOLÉ ! Je sais, je suis en retard. Ne me tuez pas, par pitié !
A : ( en riant ) : c'est pas à moi de te tuer, sinon je l'aurai fait.
Scott se rapproche de Liam et lui met une claque derrière la tête. Tout gentiment.
A : bon, on est tous là. Le groupe numéro va partir en courant, à part Stiles, vers le Nemeton. Le reste du groupe, vous attendez le message de Stiles pour démarrer.
St : je trouve qu'on a déjà connu pire comme plan, non ?
Sc : c'est rare qu'un plan est l'air si... facile.
Ly : mais ça va marcher, on ne sait même pas si c'est un piège ou pas. Je vous rappelle qu'elle a kidnappé Alexia, qu'elle aurait pu la tuer mais qu'elle ne l'a pas fait. Si elle aurait été une vraie menace, elle l'aurait fait dès qu'elle en avait l'occasion.
D : sur le coup, Lydia n'a pas tord.
A : parfait, on y va.
Le premier groupe sort, j'allais les rejoindre mais Corey et Lisa me prennent sur le côté.
C : tu fais attention.
L : on tient pas à apprendre que vous vous êtes tous fait tuer, d'accord ?
A : ça va bien se passer, ne vous inquiétez pas.
C : mouais... on devrait venir avec toi quand même.
L : on est ta meute.
A : je suis plus rassurée à l'idée de vous savoir ici qu'avec nous.
Ils se regardent sans rien dire et me laissent sortir. Je rejoins Stiles, qui est déjà dans sa voiture.
St : ils sont déjà partit. Je te prends avec ou tu y vas en courant ?
Je souris en montrant mes yeux rouges, je pense que mon message est assez clair vu qu'il démarre sa voiture.
Il démarre alors que je fonce dans la forêt, je sens qu'ils sont déjà loin mais je pense savoir les rattraper. Je me transforme complètement et accélère beaucoup plus.
Un sourire se dessine sur mon visage quand je les rattrape, je saute d'un grand coup quand je remarque qu'on est arrivés. J'atterris devant mes amis et près de Scott.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanficAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...