Je sors de ma chambre dans l'espoir de tomber sur quelqu'un, Stiles, le shérif ou n'importe qui.Mon cœur bat fort, beaucoup trop fort. Je meurs de mal à la tête, au point de me cogner contre un mur tellement la douleur est forte.
Je n'ai jamais vécu une douleur pareille de toute ma vie.
Mes jambes me lâchent doucement mais j'arrive à descendre les escaliers et je m'écroule dans le fauteuil pour finir en larmes, en ne connaissant
même pas la raison.Je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Encore une nouvelle énigme, comme s'il en avait pas assez.Depuis que je suis arrivée, je me retiens d'exploser. Alors oui j'ai peut être déjà explosé une fois mais là, c'est psychologique et physique aussi. J'en ai marre, je souffre tellement de ne rien savoir. Je sais que je suis puissante mais je ne sais rien d'autre. Je ne suis même pas foutu de savoir ce que je suis. De toute façon, je ne l'ai jamais su.
Je me suis toujours cachée derrière ce que je croyais être.
Une fille bien, qui rencontrerai l'homme de sa vie pour créer une famille. Devenir écrivaine et rendre les gens fière de moi.Sauf que je suis rien de tout ça. Je suis une fille qui ne se connaît pas, qui cherche désespérément à devenir quelqu'un qu'elle n'est pas. Je ne serai jamais écrivaine, je n'ai plus touché à un seul de mes manuscrits depuis des mois. Et quand je mourrais, personne ne se souviendra de moi.
Je prends le peu de courage qu'il me reste pour prendre mon téléphone. Je le déverrouille et appelle Jordan. Je devrais peut être appeler Derek mais dans l'instant présent, j'ai plutôt besoin d'un ami. Et Corey passe la journée avec Mason et je ne veux surtout pas le déranger avec mes problèmes d'estime de moi.
Et puis, j'ai une salle tête pour voir Derek.Alors que je pose mon téléphone sur mon oreille, Jordan répond presque directement.
Lui : ( inquiet ) : Alexia ? Ça va ?
Moi : non.
Lui : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je me sens pas bien, tu travailles là ?
Lui : non, t'es chez toi ?
Moi : oui.
Lui : j'arrive.
Moi : merci Jordan.Il raccroche et j'éteins mon téléphone, je chope la couverture près de moi et m'enroule dedans telle une belle dépressive.
15 minutes après, on sonne à la porte.
Jordan n'attend pas de réponse de ma part et rentre. Il se rapproche de moi et viens s assoir près de moi. Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux en me répétant que tout va bien.
Je pose ma tête sur son épaule, je me sens bien dans ses bras mais c'est pas la même sensation qu'avec Derek.J : tu veux en parler ?
A : mais je sais même pas pourquoi je suis mal...
J : peut être que tu as trop assimilé de choses, non ?
A : je crois bien.
J : tu m'étonnes que tu exploses, je crois qu'à ta place je l'aurai fait avant. T'es extrêmement forte, pas seulement à cause de ton pouvoir mais aussi mentalement. N'importe qui aurait déjà tout abandonné.
A : sauf que tout ça, c'est ma nouvelle vie. J'ai déjà changé une fois de vie et je sais pas, cette vie ci est peut être plus compliqué mais qu'est-ce qu'elle est importante pour moi. Je ne suis pas la fille que je voulais être et ... peut être est ce une bonne chose au final non ?
J : tu voulais être quoi ?
A : écrivaine, mère de famille et une femme exemplaire.
J : tu peux encore le devenir.
A : en fait, j'ai l'impression que je ne veux plus de ça. Je veux être comme Scott ou vous tous. Je veux être courageuse, forte et être une bonne fois pour toute celle que je suis : un loup-garou.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...