Chapitre 62

109 2 0
                                    


Je me regarde dans le miroir, des cernes très bien dessinés sous mes yeux causé par une nuit mouvementée. Je n'arrivais pas à fermer les yeux et quand j'y arriverai, je me faisais agresser par mes cauchemars. Tous lié à la même chose. A ma mort prochaine, à celle de Jordan. Aux chagrins de mes proches.

Alors que je mets une couche d'anti -cernes pour essayer de cacher tout ça, Jordan rentre dans la salle de bain. Il passe sa main sur mes hanches en passant près de moi pour aller jusqu'au toilette, je pense qu'on peut dire qu'on est devenus un vieux couple.

Il se lave les mains et allume la douche puis il se place derrière moi en déposant ses bras autour de mon ventre et pose sa tête sur mon épaule.

J : prête ?

A : non ?

J : ça va aller, Alexia.

A : j'espère que notre tentative d'attaque surprise va fonctionner.

J : il n'y a pas de raisons que ça foire.

Je me retourne vers lui quand j'ai terminé mon maquillage, je prends son visage entre mes mains.

A : promets le moi. Promets moi de ne pas venir.

J : ne me demande pas ça, Alexia...

A : si, dis le.

J : si il arrive quelque chose...

A : il se passera quelque chose si tu viens. Promets le moi.

J : je te le promets.

A : merci.

Je pose mon front contre le sien en souriant doucement, je sais que ça lui demande beaucoup mais je ne veux pas le perdre. Je ne m'en remettrai pas et même si je refuse de le dire à Jordan, je sais que ma mort est causée par la sienne. Je ne veux même pas imaginer les atrocités que j'ai dû faire vivre à mes amis dans ma vision...

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de quitter la salle de bain pour rejoindre Scott qui m'attend en bas.

Sc : prête ?

A : non. Mais on a pas le choix.

Sc : on va réussir.

A : comment tu peux en être si sûr ?

Sc : parce que je ne m'en remettrai pas si on échouait.

Je baisse les yeux sans rien dire, parce que malgré les paroles de mes amis, je prends ça comme une possibilité. On a une chance de gagner et Valeria autant que nous. On ne tarde pas à aller chez Evelyne, elle m'a annoncé qu'Okeye était présente aussi et qu'elle avait hâte à être à demain.

Je ne sais pas comment elles peuvent être aussi motivée à tuer et affronter la meute de Valeria. Puis je me dis qu'aucunes des deux n'a la responsabilité de la tuer .

On rentre dans le manoir des Rebecca sans attendre, ni toquer. Evelyne et Okoye nous attendent dans le salon où elles ont l'air de passer du bon temps. J'ai clairement l'impression d'apporter les problèmes mais je ne le dis pas tout haut et le garde pour ma conscience torturée.

Ev : Scott. Alexia.

O : comment vous allez ?

Sc : comme à un début de guerre.

A : si ça ne vous dérange pas, il faudrait qu'on commence déjà à réfléchir à notre plan de demain.

O : le plan n'est pas si complexe, tu sais. On peut terminer notre verre tranquillement et vous pouvez nous rejoindre.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant