Chapitre 52

192 3 16
                                    


On sort dès que la voiture est garée. Noshiko et Kira sortent en même temps et viennent vers nous.

K : ( en riant ) : Corey ! Je me souviens de toi !

C : wow, pour une fois qu'on se souvient de moi.

Elle sourit puis me regarde, elle semble gênée et timide.

A : je m'appelle Alexia et toi, tu es Kira, n'est ce pas ?

K : oui c'est bien ça, je m'appelle Kira mais tu as l'air de déjà le savoir du coup je ne sais pas pourquoi je le répète fin... bref.

Je rigole légèrement et pose ma main sur son épaule.

A : allez viens, je pense que tu as des gens qui t'attendent.

Elle me sourit encore plus, seulement, une chose me vient en tête. Et apparement, Jordan a pensé à la même chose.

A : Kira ?

K : oui ?

A : Scott... il a quelqu'un aujourd'hui alors... je te dis ça pour éviter un potentiel moment de gêne.

K : oh... merci, c'est vrai qu'en me connaissant, ça aurait pu être le cas.

Elle rigole nerveusement mais finit par rentrer dans la maison. Sans attendre, Scott la prend dans ses bras en riant.

Sc : j'ai vraiment cru qu'on se reverrait plus jamais.

K : c'était censé être le cas, à la base.

Ils ont le sourire aux lèvres tous les deux mais ça se sent jusqu'à l'autre bout de la pièce que Kira ressent toujours des sentiments fort envers Scott.

Kira part prendre dans ses bras Lydia ainsi que Stiles et Liam.

K : et les autres ? Malia ? Mason ? Hayden ?

Sc : Malia est...

A : retrouvée.

Stiles et Scott me regardent comme ci je venais de sortir un mot en latin.

St : comment ça ?

A : ma vision, je sais où elle est.

Sc : on devrait y aller maintenant, tout de suite même !

A : Scott, ça concerne sa famille alors je pense qu'elle doit s'en charger toute seule pour le moment. Demain, on ira la chercher.

St : tu sais quelque chose, pas vrai ?

A : je ne sais que la base du problème...

Sc : qu'est ce que s'est ?

A : je sais juste qu'elle n'a jamais tué sa mère et sa sœur. C'était quelqu'un d'autre.

Les deux acolytes se regardent dans le blanc des yeux, choqués par ma réponse.

A : alors Kira ! Je t'explique rapidement, ma tante psychopathe se baladent dans Beacon Hills en se créant une armée de loups-garous prêt à me tuer et à tuer tous les humains de Beacon Hills.

K : c'est cool de voir qu'on a de plus en plus de familles louches dans cette meute.

Sa mère la fusille du regard alors que Kira se rend compte de ce qu'elle vient de dire à haute voix.

K : désolé, c'est pas ce que je voulais dire...

A : t'inquiète pas Kira, je n'en pense pas moins que toi, si tu savais.

Scott commence à raconter à Kira les dernières années qu'elle a manqué alors que mon téléphone sonne.

Evelyne.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant