Je rentre chez moi après quelques heures passées avec Derek à rire, parler, s'embrasser ... on a pas parlé de notre relation mais je crois que je peux considérer qu'on est ensemble.Quand j'ouvre la porte, je me rends compte qu'elle n'est pas fermée à clé donc je suppose que Stiles ou le shérif est rentré. Je pars vers le salon mais il y a personne donc je suppose que Stiles est revenu. Je monte et toque à sa porte et il me répond d'entrer.
Moi : hey.
Je me crispe légèrement quand je vois Scott accompagné de Stiles. Je ne contrôle pas réellement mes sentiments alors si mon pouvoir peut m'aider à changer ça, ça pourrait être assez bénéfique pour moi à l'avenir.
Stiles : hey, Alexia. On s'est pas vu depuis un moment.
Moi : effectivement, tu n'as pas été souvent là.
Stiles : toi non plus.
Moi : oui j'ai voyagé un peu partout. Vous avez des bonnes nouvelles ?
Stiles : et bien, il semble que Chrystia n'a pas refait surface depuis. Il ne s'est rien passé, pas d'infraction , pas de meurtre, ni de disparition.
Moi : cool sauf ... que du coup elle prépare un sale coup hein ?
Scott : sûrement, elle a été clair sur son objectif alors on doit rester sur nos gardes.
Moi : j'ai découvert ce que j'étais.
Eux : hein ?
Moi : je suis un Alpha et un Spirit.
Eux : un quoi ?
Moi : regardez sur internet bande de malin.
Stiles se lève et tape sur son ordinateur.
St : créature aux pouvoirs exceptionnels, capable de contrôler son esprit ainsi que celui des autres. Il existe plusieurs type de Spirit comme celui qui lit dans les pensées, celui qui contrôle les esprits et celui qui voit des visions et celui là a un grand sens de l'intuition. Certains Spirits avaient plusieurs dons et recueillaient énormément de puissance.
Sc : donc tu es ça ?
A : oui, d'après Deaton je suis celle qui contrôle son esprit et celle qui voit des visions et l'intuition.
Sc : tu es allée le voir ?
A : bah oui, sinon j'aurai fait comment hein ? C'est pour ça que je t'appelais pour savoir si le cabinet était ouvert.
Sc : ah.
A : du coup Scott, je ne suis plus l'Alpha mystérieuse et considérée comme un boulet. Sur ce, bonne soirée. Ah et Stiles, Corey passe ce soir.
St : ok !
Je sors de la chambre pour aller vers la mienne, assez fière de moi. J'ai une mini vengeance sur Scott de m'avoir sous-estimé maintenant, il serait peut être temps d'arrêter de jouer les gamins et d'agir comme des adultes responsables. Et d'unir nos forces contre Christia. Mais j'ai pas envie pour l'instant et ni de faire le premier pas, d'ailleurs. Scott est assez intelligent pour savoir qu'il aura besoin de moi.
Je me pose sur mon lit et attrape un livre en attendant que Corey arrive. Ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vu et il me manque énormément, avant on passait tout notre temps ensemble mais depuis il y a eu Chrystia, Jordan, Derek et lui, il a pu rester un peu avec Mason. Bien sûr, il continuait à le voir et lui parler quand on restait ensemble mais je crois bien qu'il restait plus avec moi qu'avec son propre copain. Et puis, je connais mon meilleur ami et je sais bien qu'il est pas du genre à être un copain trop collant ni Mason d'ailleurs.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...