Je me lève de bonne heure pour faire une petite sortie, sans avoir prévenu Corey pour une fois. Malia m'a donné rendez-vous chez elle pour qu'on fasse des recherches sur mes vrais parents. Je lui ai demandé ce service en sachant qu'elle ne pouvait pas refuser vu qu'on a une histoire familial plutôt similaire.J'arrive devant chez elle et je la vois assise devant sa porte. Je pars vers elle et elle se lève .
M : salut.
A : salut.
M : faut que je te prévienne, Alexia. Tu seras sûrement déçue de ce qu'on va découvrir.
A : je sais mais... J'ai envie et surtout besoin d'avoir des réponses.
On a passé toute la journée à chercher sans succès. Même quand je cherche moi-même les réponses, je ne trouve rien. J'en ai marre de toutes ses questions qui me hantent mais qui disparaissent dès que je suis avec mes amis. C'est extrêmement perturbant d'être une alpha, surtout vis-à-vis de Scott.
Je suis à table en train de souper en compagnie de Stiles et du Shérif, Stiles m'a expliqué le pouvoir de Scott et je n'arrive pas vraiment à suivre pourquoi il trouve mon pouvoir meilleur que le sien.
St : faut le comprendre, c'est la première fois qu'on est mesuré à ce genre de chose.
A : pourtant, je me sens aussi nulle qu'une limace.
St : t'as une force surnaturelle, avec une vue extraordinaire, une rapidité folle,... Bref, quand tu dis que t'es nulle, tu mérites vraiment des baffles.
Je souris mais je sais que j'ai raison. J'ai appris à me battre mais pas comme un loup-garou et depuis la pleine lune, je me suis plus jamais transformé. Soudain, on toque à la porte. Je me propose pour aller ouvrir et je me lève. Quand j'ouvre la porte, personne n'est là. J'allais refermer la porte quand je me stop pour réfléchir deux secondes.
Qu'est-ce qui est invisible et débile ? Je rigole toute seule et je regarde dehors mais cette fois avec mes yeux rouges. Et je le vois, je vois Corey. Quand celui-ci comprend qu'il s'est fait démasqué, il pâlit. Je le tape et il redevient normal.
C : comment t'as fait ça ?
A : j'étais pas censé savoir le faire ?
C : normalement,non.
A : Mmm, tu rentres ?
C : ça serait bien, oui.
On se met à rire, il rentre et on part dans la cuisine pour qu'il aille dire bonjour.
Je regarde mon assiette, puis Stiles. Il soupire et me dit qu'il mettra le reste de mon repas dans le micro-onde. Je le remercie et je monte avec Corey. On rentre dans ma chambre et il s'assoit sur mon lit.
A : qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
C : avoue juste qu'il peut se passer quelque chose entre toi et Derek.
A : t'es sérieux Corey ? Pour me demander ça t'aurai pu envoyer un message ou m'appeler !
C : avoue le, Alex.
Je soupire et viens m'assoir près de lui.
A : je ne nierai pas le fait qu'il est loin de me laisser indifférente.
C : c'est déjà un bon point.
A : mais...
C : Jordan ?
A : Encore et toujours lui.
C : Alexia, c'est pas pour dire mais ça commence à être ennuyant ce truc qu'il y a entre Parrish et toi.
A : non, sérieux ? J'étais pas au courant.
C : Tu connais mon point de vue sur ta "relation" avec Parrish.
A : avant d'essayer quoi que ce soit avec Derek, je veux être sûr qu'il n'y a rien avec Jordan.
Je me laisse tomber en arrière en soupirant, Corey sourie et s'allonge près de moi.
C : mais si tu veux mon avis, tu devrais passer plus de temps avec Derek. Pas seulement pour votre relation mais surtout pour ton pouvoir. Je crois qu'il peut vraiment t'aider et puis, il a pas totalement tord quand il dit qu'il a de l'expérience.
A : tu as raison, je lui enverrai un message demain. Mais ... Que je pense à ça, si j'ai vraiment envie de me battre contre une potentiel menace il faudrait peut-être qu'il y en est une !
C : pour te battre ou te faire tuer ?
Je le foudroie du regard et il se met à rire. Il n'a pas tout à fait tord, j'ai de l'expérience en combat mais contre un humain, pas contre DES LOUPS-GAROU ! Et puis, je n'ai aucune idée de ce que mon pouvoir sait vraiment faire et d'ailleurs, personne ne le sait.
Pour l'avenir, j'ai intérêt de vite apprendre...
---------------------------------
Hey !!
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais j'aime vraiment bien l'amitié entre Alexia&Corey.
Et vous, vous en pensez quoi de Alexia&Corey ? <3
Bisouuuus Xxxx
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...