Chapitre 29

396 16 20
                                    


C : eh oh ? Alex ? Tu dors debout ou quoi ?

A : hein ? Quoi ?

C : ouais c'est bien ce que je dis, t'es pas parmi nous.

Je soupire puis je passe mon regard entre mon meilleur ami et Stiles.

St : il est quand même culotté !

A : Stiles... Laisse tomber s'il te plaît.

St :mais merde quoi, il sait quand même que tu as un lien avec Parrish alors pourquoi en faire toute une histoire ?

A : il ne sait même pas que je l'ai embrassé... C'est bon, je prévois déjà que dans peu de temps, je serai officiellement célibataire.

C : dis pas ça Alex ! Je suis sûr que si tu lui parles avec ton coeur ou peut être avec ton corps.

Il me sourie malicieusement en me fessant un clin d'œil.

C : il arrivera à te pardonner.

St : et puis, tu ne l'aimes pas, Jordan.

A : j'aimerai qu'il soit là... Pour ce soir.

C : t'inquiète pas, on sera là et puis, Scott t'aidera.

A : c'est pas de son aide dont j'ai besoin.

St : en attendant, tu dois faire avec.

Je soupire encore une fois, comme si je ne savais faire que ça.

Aujourd'hui, ça fait deux jours que Derek ne m'adresse plus la parole et que j'ai embrassé Jordan. 

Et ce soir, je transforme Lisa.

Suis je prête ?

Je ne sais pas mais pourtant, je vais le faire. Chrystia n'attendra pas indéfiniment.

Lisa s'est mise à pleurer de joie et sûrement de peur aussi quand je lui ai dit que j'acceptais. J'ai été assez surprise par sa réaction. C'est si important pour elle d'être... comme moi ? Comme nous ?

C : on l'a reperdue.

Je secoue la tête et le regarde, sans comprendre.

C : oh tiens, t'es encore vivante ? Parce qu'on dirait pas.

St : t'es sûr de vouloir le faire ?

A : oui.

Je me lève et pars en haut m'habiller. Il faut que je sorte sinon je vais rester dans le canapé avec mon pyjama et un pot de glace jusqu'à la fin de ma vie.

Je redescend quelques minutes après quand j'entends sonner.

j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Cassandre.

Cassandre a qui je n'ai plus parlé depuis hier, depuis notre conversation qui s'est mal terminé.

Flashback :

Jordan vient de partir malgré son envie de rester à mes côtés. Il s'est fait appelé au poste de police alors il n'avait pas réellement le choix que de me laisser seule.

Alors je choisi un film qui me paraît cool, ou bien non. Si il est nul, je le regarde quand même comme ça je peux le critiquer et ça me fera penser à autre chose qu'à l'amour de ma vie qui vient de me lâcher.

Soudain, j'entends sonner. Je soupire en me ramollissant dans le fond de mon fauteuil.

Qui vient me faire chier dans ma peine d'amour ?

Je finis par me lever et quand j'ouvre la porte, mon coeur rate un battement.

Cassandre.

Ca: ( en panique ) :  comment tu vas ? Il s'était passé quoi ? J'ai essayé d'appeler Derek mais il me répond pas, j'ai eu tellement peur ! Mais... pourquoi t'as les yeux tout bouffi ? T'as pleuré ?

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant