Je réfléchis encore et encore pour qu'au final, je me retrouve toujours avec la même idée en tête. De toute façon, quelque soit mon idée de plan machiavélique, le résultat restera le même donc je ne devrai pas trop me préoccuper de ça...C : arrête de réfléchir comme ça misère !
Ca : il va le sentir que t'es stressée si tu ne te détends pas très rapidement.
A : vous êtes mignons vous deux ! Je ne pense pas que vous ayez de raisons de stresser vous, vous n'allez pas demander quelqu'un en mariage à ce que je sache.
C : je confirme mais bon, on tient à te rappeler qu'on parle de Jordan Parrish.
Ca : et de toi. Tu vois ? L'Alpha, la Spirit, l'âme sœur de Jordan,... Tout va très bien se passer !
C : surtout qu'en y pensant vraiment, tu veux qu'il se passe quoi ? Il veut se marier avec toi, tout le monde le sait mais il tenait juste à prendre son temps après ta vraie fausse mort. Du coup, tu peux être sûr qu'il va dire oui.
Ca : tu n'as pas besoin de réfléchir autant, tu trouveras le moment opportun quand il se présentera à toi. No panic.
A : Mmm... vous avez raison, en plus.
Ca : bien sûr, qu'on a raison.
C : quand je pense que tu comptais me cacher ça !
A : au final, tu es quand même au courant alors pourquoi tu te plains encore ?
C : heureusement pour toi, tu as vu dans quel état de stress tu es ?
A : OUI.
Ils se taisent tous les deux et finissent par rire devant ma réaction, quelque peu exagérée.
A : et puis, ne parlons plus de moi. Comment ça va, avec ton nouvel amant, Corey ?
C : plutôt bien, on compte se revoir dans pas longtemps.
A : je suis contente pour toi, Corey. Tu mérites mieux que l'autre lâche et surtout, cet nouvel homme a intérêt de ne pas te briser le cœur, sinon on risque de commettre un meurtre.
Ca : je confirme. Le trio infernal risque de le traumatiser à vie si il fait un seul pas de travers.
C : ( en riant ) : oui mais si c'est possible de ne pas lui faire peur tout de suite, il est parfait pour le moment.
Ca : ( en chuchotant ) : pour le moment...
Corey se retourne sur Cassandre alors que je meurs de rire, mon meilleur ami s'empresse de réagir en donnant une petite tape à Cass et nous repartons tous les trois dans un fou rire à se tondre le ventre.
C : en attendant, j'ai une vie amoureuse toujours plus existante que celle de Cass.
Ca : c'est vrai, c'est vrai.
Elle se relève légèrement et me regarde dans les yeux, quelque chose a changé dans son regard.
Ca : faut que je vous dise quelque chose... C'est pas incroyable, c'est loin d'être une annonce très importante mais ça me tient à cœur d'en parler.
Mon meilleur ami et moi regardons notre amie sans rien dire, pour pouvoir lui laisser le temps qu'il lui faut pour nous parler. Je connais Cassandre depuis des années, je sais comment elle fonctionne au nouveaux des sentiments et des émotions.
Ca : je suis très très loin d'être en couple, je n'ai rencontré personne et je ne me suis inscrite sur aucun site mais... Notre victoire face à Valéria et la mort pas totalement mortelle d'Alex m'a fait comprendre que je n'ai qu'une seule vie et qu'il serait peut être temps que j'arrête de me refermer sur moi-même dans le domaine des amours. Je me suis fait briser le cœur il y a quelques années et je suis toujours en vie, je pense qu'il est temps de tourner la page et de me laisser le droit d'être aimer.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...