? : ( en souriant ) : salut sœurette.Chrystia se crispe légèrement mais reste de marbre, telle celle qu'elle est.
Ch : Valéria.
Va : j'avoue être étonné, t'as assez bien réussi ta vie, finalement.
Ch : mieux que toi, de toute évidence. Comme quoi, la roue tourne pour tout le monde.
Va : ( en serrant les dents ) : pardon ?! J'ai fait ce qu'il fallait pour m'en sortir, sale pute.
Je sourie légèrement, cette Valeria à beaucoup moins de contrôle que Chrystia. Elle est moins puissante qu'elle, c'est presque évident.
Ch : ( en souriant ) : sale pute ? Même après toutes ces années, tu restes une pure gamine. Maman n'avait pas tord. Elle savait que tu finirais comme ça.
Va : je t'ai pris ton coéquipier et maintenant, je compte bien te prendre tout ce que t'as. Toute ta puissance, ta ville et ta réputation. Personne ne se rappèlera de toi.
Ch : ( en riant ) : mon coéquipier ? Mais garde le, si tu veux. Mais crois moi que jamais tu n'arriveras a ne serais ce qu'un millième de ma puissance et de ma réputation.
A : et ce n'est pas sa ville, c'est la mienne.
Va : et toi, tu es Alexia, c'est ça ? Ma fameuse nièce. On m'a dit que t'étais puissante mais sincèrement, j'en doute. Vu ton père et ta mère, ça doit pas être fameux.
A : tu es pathétique. Tu parles mais tu ne fais rien, alors avant de dire quoi que se soit sur moi ou ma mère, essaye seulement de lui arriver à la cheville.
Je me rends compte de les paroles seulement après avoir dit ces deux mots : ma mère.
Je remarque que Chrystia me regarde, un sourire fier sur le visage.
Ch : ( pour Valeria ) : écoute moi maintenant, tu vas dégager d'ici. Repartir loin, d'où tu viens. Tu n'es pas à notre hauteur et tu ne le sauras jamais.
Va : il fut un temps où j'étais meilleure que toi, Chrystia. Si tu as réussi à prendre le dessus, je peux le faire aussi.
A : sauf qu'aujourd'hui, elle m'a avec elle.
Ch : et tu es seule face à deux Rebecca. Tu ne fais pas le poids.
Va : alors vous n'avez pas de raison de nous craindre. Mais écoute ça, je ne partirai et n'abandonnerai pas. Je veux reprendre tout ce que tu m'as pris.
Ch : tu n'as jamais rien mérité venant de notre famille.
Va : papa ne disait pas la même chose.
Ch : il a tenté de faire de toi une arme de guerre et il a réussi pendant des années.
Va : et tu penses que maman a fait quoi de toi, pendant tout ce temps ?
Ch : elle m'a appris à t'éliminer de l'échelle. Comme elle l'a fait avec lui.
D : ( en interrompant ce dialogue ) : ça commence à être chiant, vos retrouvailles de famille.
Va : ouuuh, un Hale ! Derek ? Pff, on m'avait dit qu'il était canon mais pas à ce point là.
Je secoue la tête, elle m'énerve déjà.
Va : le fils de Talia et t'arrive à être dans la même pièce que lui ?
Ch : disons que j'ai pas le choix.
D : je fais comme partie de la famille.
Il fait un grand sourire pour se foutre de Valeria puis reprend son visage neutre.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...