Chapitre 18

596 30 8
                                    


Depuis ma conversation avec Scott, qui date d'une semaine environ, j'ai retrouvé ma meute au complet. J'ai fait les magasins avec Lydia et on a même réussi à avoir Malia avec nous. Ce qui était assez drôle, on a passé un bon moment. En gros, tout va bien dans la petite ville de Beacon Hills.

Je me suis entrainée plusieurs fois avec Derek et la meute, il faut bien que j'entraine mon nouveau pouvoir. Et vu que personne a l'air assez motivé pour attaquer ma ville et bien, on s'entraine avec les moyens du bords. Les autres semblent beaucoup plus rassuré depuis qu'ils connaissent mes pouvoirs, surtout Liam. J'ai revu Deaton pour qu'on parle un peu ensemble de mon pouvoir et de comment je dois m'y prendre pour l'utiliser. J'ai appris énormément de choses ce jour-là et ça à l'air de fonctionner car Scott m'a dit que je m'étais améliorée. Que se soit en combat ou en Spirit.

Avec Jordan et Corey, on recherche toujours des informations sur ma mère mais comme d'habitude, on ne trouve rien. C'est incroyable, c'est comme si elle n'avait jamais existé... Ou plutôt, qu'elle a cherché à disparaitre.

C : faut être un minimum logique, pourquoi ta mère essayerai de se cacher ?

A : parce qu'elle ne veut pas que je la retrouve.

J : parce qu'elle a sûrement eu des problèmes ou des ennemis.

A : ou parce qu'elle a tué mon père et qu'elle est un loup-garou.

C : la troisième me semble un peu plus crédible...

Je repose mes yeux sur l'ordinateur devant moi en jouant avec un bic dans mes mains.

A : ( en me frottant les yeux ): quand j'arrive à décrypter une énigme de ma vie, il y en a toujours une qui revient.

J : on devrait peut-être se reposer, il est 23h et ça fait 2h qu'on est là dessus.

C : je suis d'accord avec lui.

Je hoche la tête et me lève pour saluer Jordan qui sort de ma chambre.

C : on finira par trouver quelque chose, Alex.

A : ( en m'asseyant près de lui dans mon lit ) : je sais pas trop si j'en ai réellement encore envie.

C : pourquoi tu dis ça ?

A : j'ai plus envie d'être déçu. Mes parents de toujours ne sont pas les miens, mon père est mort tué par un loup-garou qui est sûrement ma mère et elle veut clairement pas qu'on la retrouve. Qui sait ce qu'elle est devenu ?

C : quelque soit ton choix, je te soutiendrai.

A : merci, Corey.

C : bon, moi aussi je vais m'en aller.

A : pourquoi ? Tu peux rester hein.

C : je sais mais demain je dois aider ma mère tôt au matin.

A : ah ça,c'est pas de chance.

C : j'suis tellement pas motivé en vrai. C'est un truc de fou.

A : t'as qu'à lui dire que c'est moi qui t'ai forcé à rester.

C : ma mère t'apprécie beaucoup mais je suis pas sûr qu'elle accepte. Surtout que c'est pour aller faire les courses alors imagine ma mère pétait un cable toute seule dans sa cuisine en essayant de me joindre et en me traitant de tous les noms.

A : ( en riant ) : ah, j'imagine très bien.

C : alors tu connais ma détresse.

Je me lève pour lui faire la bise et je le ramène dehors.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant