Chapitre 20

570 28 11
                                    


Ça fait deux jours que Cora est revenue à Beacon Hills et pour être sincère, j'en suis très heureuse. Déjà parce que ça fait du bien à Derek d'être avec sa soeur et aussi parce que je m'entends vraiment bien avec elle. Autant le début de notre amitié a commencé sur les chapeaux de roues autant aujourd'hui, on s'adore.

Je me lève de la table pour débarrasser mon assiette et celle de Stiles. Le shérif est parti il y a 1h mais il n'a pas voulu nous dire la raison, ce qui nous a paru bizarre. J'ai comme un mauvais pressentiment... Et c'est jamais bon venant de ma part.

St : t'inquiète pas, j'arriverai à lui sortir les vers du nez.

A : très classe la métaphore, Stiles.

St : oui, je suis assez fier.

Je lève les yeux au ciel et pars le rejoindre dans le salon, on s'assoit sur le fauteuil et nous reprenons notre conversation.

St : le courant a l'air de bien passer entre Cora et toi, hein ?

A : oui, elle est vraiment sympa.

St : c'est pas l'impression qu'elle m'a donné la première fois que je l'ai vu.

A : ah moi non plus, je crois que la première impression n'est pas un fort chez les Hale.

St : je crois aussi, j'en suis même sûr.

J'allais lui répondre mais mon téléphone se met à sonner, je le sors de ma poche et voit le nom de mon meilleur ami s'afficher.

A : allo ?

C : je peux passer ?

A : depuis quand tu demandes la permission pour passer, toi ?

C : s'il te plaît Alex, j'ai pas vraiment le moral à plaisanter.

A : (inquiète) : comment ça ? Qu'est ce qu'il y a ?

C : je te raconte tout après, je peux ?

A : mais bien sur que tu peux venir, Corey !

C : merci, t'es la dernière personne sur qui je peux compter.

Et il raccroche sans me donner plus d'informations. Il était à la limite du sanglot et je ne connais pas la raison de son mal être. Je suis à ça d'utiliser ma vitesse de loup-garou pour le rejoindre plus vite et le prendre dans mes bras.

St : qu'est-ce qu'il se passe ?

A : Corey ne va pas bien.

St : ah bah j'avais cru comprendre mais il a quoi ?

A : j'en sais rien, Stiles. Il a dit que j'étais la dernière personne sur qui il pouvait compter.

St : ouh...

A : on est d'accord.

À cet instant, la sonnette se met à retentir dans la maison. Je me lève vite pour partir ouvrir la porte à Corey. Quand je vois sa tête, je ressens un pincement au coeur. Il a les yeux rouges et une tête à fait jalouser les cadavres. Je ne lui demande même pas ce qu'il se passe ou je ne lui propose même pas pour rentrer, je le prends directement dans mes bras.

Il éclate en pleurs dans mes bras, je ne sais pas ce qu'il y a mais si je trouve celui ou celle qui le met dans cet état, je le tue.

A : ça va aller. Viens, on va aller dans ma chambre.

Il hoche la tête et me suit mais ne lâche pas ma main pour autant. Stiles reste dans le salon en essayant de se faire tout petit et je le remercie pour ça. Je sais à quel point il peut être curieux alors qu'il respecte mon intimité avec Corey ça me touche.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant