Chapitre 12

668 35 29
                                    


Aujourd'hui, j'ai envoyé un message à Derek sur les conseils de Corey.

Euh... Au début, c'était des conseils puis c'est devenu un ordre.

Dans mon message, je lui ai demandé si je pouvais passer et il m'a répondu positivement sans demander d'explications. Et cette fois, je lui ai promis de venir seule.

J'arrive devant chez lui et je rentre sans toquer parce que je sais qu'il m'a entendu. Je souris quand je le trouve adossé contre un mur.

D : donc, tu as réussi à te débarrasser de ton petit chien?

A : Derek !

D : ( en souriant ) : d'accord, j'arrête.

A : merci.

D : alors, il y a une raison particulière de ta visite ?

A :  ( en souriant ) :  je suis obligée  d'avoir une raison pour te  voir ?

Attends, je flirte avec Derek là ?!

D : ( en riant ) : non, tu as raison mais je doute que tu sois venue juste pour moi.

Pourtant...

A : peut-être que je suis aussi venue pour que tu m'apprennes à me battre contre un loup-garou.

D : je me disais bien.

On se met à rire mais le mien est beaucoup plus stressé que je le voudrai et je sens que je commence à rougir.

D : allez, viens ici.

A : genre, on va se battre maintenant ?!

D : t'as peur que je te casse quelque chose ?

A : euh.. Ouais un peu.

D : t'inquiète pas. Au pire, tu guériras.

Je lui fais de gros yeux ce qui lui donne un fou rire. Je me rapproche de lui pour le taper et lui dire d'arrêter de se foutre de moi.

Alors que j'allais dire quelque chose, il me prend les bras et les bloque dans mon dos.

A : mais qu'est ce que tu fous ?!

D : je t'apprends.

Ma réponse fût claire et précise : je le fais passer au dessus de moi pour qu'il s'écrase à terre mais il se rattrape tout juste et se met à glisser contre le sol en sortant ses griffes pour se retenir de tomber. Je lui sourie, fièrement mais je ne perd pas de temps à le remballer quand il se rapproche de moi. Il lève le bras pour m'assommer un coup mais j'arrive à l'éviter sans réellement comprendre comment j'ai fait. Je lui fou un coup de pied dans le ventre sauf qu'il me choppe la jambe avant que je ne le touche et il me fit tomber.

A : eh !

D :( en levant les bras d'un air innocent ) :  j'ai pas fait exprès.

A : bien sûr, aide moi à me relever maintenant.

Il vient  vers moi et me tend la main pour me relever sauf que je le tire vers moi pour qu'il tombe à son tour.

D : sale garce !

J'éclate de rire et me relève en reprenant ma garde comme mon père m'avait appris quand j'étais jeune. Enfin, mon père adoptif...

D : ça va ?

Je le regarde se relever et je remarque à son regard inquiet que je n'ai vraiment pas l'air d'aller bien.

A : oui, ça va. C'est juste que je me suis souvenu d'un souvenir avec mon père et je me suis rendu compte qu'il n'était pas vraiment mon père.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant