Chapitre 53

150 5 4
                                    


PDV de Jordan :

Nous sommes dans la maison du Shérif, accompagné de toute la meute. Les policiers ainsi que les légistes de Beacon Hills s'entremêlent dans la maison et dans le jardin. Une bonne partie des policiers essayent de retenir les habitants du quartiers pour ne pas les inquiéter ou les empêcher de trop s'approcher de la scène de crime où nous sommes actuellement les témoins. Le shérif fait des allers-retours entre la maison et le jardin, il essaye de garder ses troupes en laisse et en même temps, il vérifie toutes les deux minutes dans quel état est Alexia.

Alexia...

Elle est en boule dans mes bras depuis presque 3/4 d'heure, sans bouger. Elle refuse toute nourriture, elle n'ouvre la bouche que pour reprendre son souffle après une tempête de sanglots. Je ressens toute sa souffrance, je pourrai même lire dans ses pensées tellement je nous sens connectés à ce moment précis.

Je sens une de ses larmes tomber sur ma jambe, puis une deuxième. Ces larmes sont les seules preuves qu'elle est toujours en vie, je ne suis même pas sur qu'elle en est encore envie... Pour essayer de la réconforter du mieux que je peux, je lui caresse les cheveux en espérant la voir s'endormir. Elle en a besoin après ce qu'elle a vu...

Corey arrive près de nous accompagner de Lisa et Cassandre. Les deux filles ont toutes les deux des larmes séchées sur leur visage, Lisa est clairement celle qui sait le moins contrôler ses émotions alors que Cassandre... elle cache bien son jeu, comme toujours. Si je me laissais guider par mes émotions, je me mettrai à pleurer aussi. Même si je ne les connaissais presque pas, certes on s'est rencontrés une fois mais je ne les connaissais pas assez pour en souffrir. Je souffre de voir mon âme sœur se faire autant martyriser par la vie et ses embûches.

C : elle s'est endormie...

Je soupire de soulagement mais je n'arrête pas pour autant de lui caresser les cheveux, j'ai peur de la perdre si je brise ce lien.

Ca : le shérif est dépassé par les événements...

J : les événements ? Il y en a plusieurs?

L : Valeria a fait plus de morts que les deux trouvaient ici...

J : comment ça ?

C : il y a une femme et son enfant qui ont été retrouvé égorgés.

Ca : le shérif pense qu'ils étaient présent quand Valeria a fait... ce qu'elle a fait et qu'elle a du les supprimer pour ne pas qu'on remonte jusqu'à elle même si en soi, c'est plutôt logique que se soit elle.

Je me remets à soupirer, elle commence à me foutre les nerfs. Qu'elle soit une Rebecca ou pas, je refuse de la laisser continuer à faire autant de mal autour d'Alexia.

Ca: je les connaissais depuis... quasiment depuis toujours en fait. J'avais presque plus confiance en eux qu'en mes propres parents.

C : Valéria a encore frappé fort...

L : et malheureusement, c'est fini...

Ca : si elle voulait détruire tous les membres de sa famille... elle a réussi.

J : elle n'avait personne d'autre ?

L : non, ses grands parents sont morts quand elle était gamine.

C : Valeria a tué sa mère et ses parents adoptifs... je ne sais pas comment...

Corey lâche une larme et l'essuie aussi vite. Il sait autant que moi que le plus dur dans tout ça, ça va d'être patient. Parce qu'on ne retrouvera pas notre Alexia avant longtemps. Elle n'avait même pas terminer son deuil par rapport à Chrystia et maintenant, elle doit gérer celui de ses parents en plus.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant