J'ouvre mes yeux alors qu'un mal de tête accablant me prend d'une manière foudroyante. Je frotte mon front mais la douleur ne s'échappe pas pour autant. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien, rien à part l'obscurité. Les ténèbres ? Je ne sais pas où je suis ni si tout ceci est réel mais ma douleur semble bien réelle. Je n'ai pas l'habitude de rencontrer ce genre de vision, ça doit être... un simple cauchemar. Telle celui que j'ai fait hier et la nuit d'avant. Tous différent mais celui-ci... Il a quelque chose d'encore plus troublant. Le trou noir autour de moi.Soudain, je me fais propulser en arrière d'une force étrangement puissante. Je me relève immédiatement en me demandant si je ne me suis pas trompée sur mon état actuel. Je suis peut être réveillée.
J'ai beau regarder partout autour de moi, personne n'est là.
? : personne n'est là ? On est dans ta tête, Alexia. Tu t'attendais à quoi ? A ce que tes amis viennent t'aider ? Ou tu t'attendais à donner tes responsabilités à quelqu'un de ta famille parce que tu n'es pas foutu d'y arriver seule ?
A : qui êtes-vous ?
? : tu ne reconnais pas ma voix ? Tu vis avec lui tous les jours, pourtant.
Je reconnais la voix de Stiles mais la personne avec qui je parle n'a rien avoir avec mon Stiles. Celui-ci est froid et arrogant, sa voix me procure des frissons dans le dos.
A : ce n'est pas possible. Tout ceci n'est qu'un rêve.
? : je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire de toute évidence mais Alexia, tu devrais savoir que les rêves sont importants pour les Spirit. Tu te rappelles de ta première vision? C'était dans un rêve.
A : comment vous savez tout ça ?
? : réfléchis, tu ne veux pas que je te donne toutes les cartes en main tout de même ?
A : je ne comprends absolument rien.
Une autre voix apparaît mais encore une fois, sans se montrer. Une voix féminine.
? : tu n'as pas l'impression que tu es bonne à rien ? Je veux dire par là que Scott Mccall a battu une meute d'Alpha complète et qu'il est ressortit de cette histoire avec son pouvoir d'Alpha et surtout, il est ressortit vivant comparé à ma meute et moi.
A : mais qui êtes vous? Qu'est ce que vous me voulez ?
Une nouvelle voix féminine rentre dans la pièce mais je la reconnais dès que le premier son de sa bouche ne sorte.
Va : tu n'as même pas été capable de sauver ta mère.
Ils finissent par sortir de leur cachette obscure pour m'affronter en face. Je reconnais le Stiles de mon rêve d'hier, le nogkistuné. Je le regarde alors qu'une pointe pique mon cœur en le voyant. Mon rêve d'hier m'a traumatisé parce que j'ai tout ressentit. Ma peur, celle de Stiles, celle de nos amis et celle du nogkistuné quand il a fini par se faire piéger. Toutes ses émotions m'ont percuté plus qu'il ne l'aurait fallu, ce n'était pas seulement un rêve mais je ne comprends toujours pas sa raison et l'explication de celui-ci.
ST : tu me reconnais, maintenant ?
A : oui, malheureusement.
ST : la meute de Scott a eu affaire à moi et ils ont réussi à me piéger. Alors que toi, tu galères contre une seule Alpha ?
L'autre femme prend la parole, je ne la reconnais pas mais mon intuition me dit qu'elle était dans la meute de Deugalion.
? : tu attends quoi pour la retrouver et lui trancher la gorge une bonne fois pour toute ? Personne ne mourra si tu pars la tuer toute seule. Puisque tout le monde a l'air de te trouver extrêmement puissante ça devrait te paraître facile de tuer ta tante.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...