Alors que le soleil commence à se coucher, je me retire légèrement de l'emprise des bras de Derek pour prendre mon téléphone.Je traine un peu sur les réseaux sociaux sans réel but, juste pour passer le temps. En attendant que monsieur se réveille. Mais qu'il le veuille ou non, je vais devoir bientôt le réveiller car à n'importe quel moment, Stiles ou le shérif peut débarquer et tomber sur nous, sur leur canapé complètement à poil. Sans vouloir faire de jeux de mots.
J'éteins mon portable pour observer mon copain, entrain de dormir sur moi telle un petit bébé. Il semble presque mignon, comme ça. Je sourie à cette pensée.
Je suis contente qu'il soit rentrée. Déjà, le fait de ne pas le voir était déjà d'un ennui mortel mais en plus, devoir supporter Chrystia et SA mère sans lui, j'ai cru que j'allais faire des meurtres. Et puis, le retrouver tout court me fait du bien.
Mon téléphone se met à sonner ce qui me fait sursauter ainsi que Derek. Moi qui avait prévu de le réveiller en douceur... C'est un échec cuisant.
Il me fusille du regard alors que je lui sourie, désolée, en décrochant.
A: oui ?
St : j'arrive dans une demi-heure heure avec les autres, j'ai pris des pizzas. C'était juste pour vous prévenir de bouger vos culs du canapé avant qu'on ne débarque.
A : tu sais que t'es un ange, Stiles ?
St : je sais je sais. N'empêche, prochaine fois, vous montez l'escalier. Ta chambre est pas si loin.
A : vu l'urgence qu'était la chose, si si, crois moi.
J'entends un petite rire s'échapper de Derek alors qu'il est encore collé à moi.
St : je me passerai des détails !
A : ok ok, Corey est avec vous ?
St : non.
A : je l'appelle pour voir si il vient ou pas.
St : ok, ça va. Bon, à toute à l'heure.
Je raccroche alors que j'entends Derek soupirer.
D : il va vraiment falloir que je bouge ?
A : comme tu veux chéri, mais moi, je vais m'habiller.
J'essaye de me lever mais Derek me retient par la main en grognant.
D : ( encore engourdit ) : reste.
Mon coeur fond littéralement. Et Dieu sait que je suis très tentée de rester avec lui, sur ce canapé toute ma vie. Là où on nous laisserait tranquille, sans que personne tente de nous tuer.
Mais non, j'aime l'idée de l'ennuyer.
A : ( en chuchotant à son oreille ) : je vais à la douche.
Il sourit légèrement et ouvre un oeil pour me regarder.
D : c'est du chantage, ça.
A : ( en me levant ) : il faut bien trouver une solution pour que tu te lèves.
D : elle me convient très bien.
Je lui réponds en criant alors que je suis déjà dans l'escalier. Je pars dans ma chambre pour me lancer dans une recherche approfondit dans ma garde robe. En tout cas, une chose est sûre. Si je voulais ressembler à quelque chose, c'est mort.
Je soupire puis prends un t-shirt et un pantalon. Il faudrait peut-être que je me mette à faire la lessive un jour... Pour ça, ça serait sympa que Stiles prenne le temps de la faire avec moi. C'est comme une petite tradition entre nous. Et comme quoi, on l'évite tous les deux comme la peste.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...