Deux jours se sont écoulés depuis la pleine lune.Je suis une Alpha...
Même moi, je n'y crois toujours pas.
Depuis cette nuit-là, il ne s'est plus rien passé. Comme m'a dit Stiles, on reprend une vie normale. J'ai réussi à décrocher un boulot dans la seule librairie du coin et ma patronne me prend en mi-temps avec des congés le weekend. L'agence a ouvert ses portes mais Stiles m'a presque supplié de rester chez lui et son père m'a proposé la même chose. Stiles a embelli les choses en disant que c'était toujours rassurant d'avoir un Alpha à la maison.
Super, je sers de chien de garde pour les Stilinski.
Bien sûr, je prend ça à la rigolade. Ils m'offrent un toit et de la nourriture gratuitement. Et surtout, une bonne compagnie. Stiles est désespéré parce qu'il n'arrive pas à comprendre ma transformation, je lui ai répétée au moins mille fois que ce n'était pas grave mais il continue de chercher quand même. Il est vraiment têtu !
Je sors de la maison après avoir dit au revoir à Stiles pour aller rejoindre Corey chez Derek.
Oui, vous avez bien lu, chez Derek.
Hier, il m'a envoyé un message pour qu'on se retrouve chez lui. Je sais pas pourquoi j'ai accepté parce qu'au fond, il ne m'a même pas dit pourquoi il voulait me voir. Mais je suis presque sûr que c'est par rapport à mon pouvoir. Sinon, pourquoi est-ce qu'il voudrait me voir ?
Lors de la pleine lune, j'ai demandé à Stiles un peu plus d'informations sur Derek. Il a finit par m'avouer qu'il a déjà été un Alpha mais qu'il est redevenu un Oméga en essayant de sauver sa soeur, Cora. Je sais aussi qu'il a un sale caractère, avec un tempérament plutôt à vif. Quand Stiles m'a dit ça, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Il la dit avec tellement de dégout dans la voix.
Quand j'arrive à une rue de chez Derek, je vois Corey qui m'attend contre un mur. Il soupire de soulagement en me voyant et il vient me rejoindre.
A : tu sais, tu aurais pu y aller.
C: T'es folle ? Je rentre pas seul avec lui, dans la même pièce. Tu veux ma mort ?
A : c'est bon, c'est pas non plus un monstre.
C : je le connais depuis plus longtemps et je sais ce qu'il a fait et ce qu'il sait faire alors excuse moi d'avoir peur.
A : il te manque vraiment de la confiance en toi.
C : ça n'a rien avoir ! J'ai des raisons d'avoir peur, puis t'as vu comment Stiles parle de lui ?
A : Stiles et toi, vous êtes pareil.
C : pourquoi tu m'insultes ?
Je me mets à rire mais j'arrête vite parce qu'on arrive devant la porte de Derek qui nous ouvre de l'intérieur, avant même qu'on est toqué.
D : ( sèchement ) : je savais pas que j'avais dit à Corey de venir aussi.
A : Soit il venait avec moi soit je ne venais pas du tout.
Il lève les yeux au ciel et finit par nous laisser rentrer.
A : alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
D : Scott m'a demandé de garder un œil sur toi de manière discrète.
C : ( en marmonnant ) : c'est vrai que c'est très discret de lui avoir envoyer un message pour venir chez toi.
A : ( sans faire attention à sa remarque ) : attends, quoi !? Scott t'a demandé ça ?
D : et il m'a aussi demandé de ne rien te dire mais je trouve ça débile parce que je suis sûr que tu aurais finit par t'en rendre compte et que ça aurait attiré plus de problème qu'autre chose.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...