Chapitre 39

247 16 12
                                    



Jordan Parrish.

Je tourne la tête vers mon amie et je croise son regard. Elle semble être un peu tendue et j'avoue que je suis de son avis.

St : qu'est ce qu'il a ?

Ca : c'était quoi, ça ?

Ma meilleure amie, qui se trouve près de moi depuis le début, se trouve dans un état de stress monumentale.

A : une vision... Enfin, je pense.

L : tu penses ? Et tu penses pas que ça serait cool d'être sûr ?

A : Lisa, il y a encore certaines choses qui me paraissent difficiles à gérer ou à comprendre chez ma créature.

Ly : ce n'est pas une vision comme celles que tu as d'habitude. Ce n'est pas ton Spirit qui t'apporte ça mais ton lien avec Jordan. Le chien de l'enfer nous envoie un appel à l'aide.

Je me lève d'un coup en même temps que Lydia, prête à aller chercher notre ami commun.

Sc : attendez, vous avez vu quoi ?

A : je sais pas si on a vu la même chose mais moi c'était des brides. J'ai rien vu de complètement clair sauf Eichen House et la voix de Jordan.

Ly : je suppose que nos visions sont différentes... Mais on a la même base toutes les deux.

A : on compte attendre longtemps ou on va aller le chercher ?

L : mais pourquoi il est là bas ?

A : j'ai une tête à le savoir ?

Ly : pourtant, j'ai bien peur qu'on est notre petite idée, toutes les deux.

A : Valéria et Sebastian... Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parlé d'eux. Je sais qu'ils allaient créer des plans mais Jordan s'est déjà fait une fois attrapé et j'ai gagné.

St : Eichen House est remplie de scientifiques psychopathes qui rêveraient d'avoir un chien de l'enfer comme Parrish. Ils l'ont déjà montré une paire de fois dans le passé.

Sc : sauf que là, on y va à l'aveugle.

A : je sais que c'est pas trop ton délire de ne pas avoir de plan complet et concret mais Jordan est peut être en danger.

Ly : si ils sont plusieurs contre lui, je sais pas si Jordan arrivera à les repousser.

A : on prend tout le monde et on y va. J'appelle Corey et Derek. Et où est Malia ?

Ly : elle est partit quelques jours.

A : ( en baissant la tête ) : merde...

Je lève la tête doucement quand je me rends compte de quelques chose.

Quand je croise son regard, je sais qu'il comprend.

Al : moi ?

Sc et St : LUI ?!

A : on a besoin de monde. Ça te tente de reprendre du service ?

Il me regarde sans rien dire et hésite.

Al : juste pour cette fois ci.

A : ( en souriant ) : je n'en doute pas.

En fait, je suis sûre qu'on va le revoir après ça. Ce genre de moment, ce genre de missions rassemble les gens et ça rallie d'anciennes amitiés qui semblent dures à réparer.

Je prends mon téléphone sans attendre et compose le numéro de mon meilleur ami.

A : ( surprise qu'il décroche aussi vite ) : Corey ?

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant