Chapitre 43 partie 2

178 8 1
                                    




A : elle est là...

Ch : je ne sens rien. Comment le sais tu ?

A : intuition.

Ch : il fallait s'en douter.

D : ( inquiet ) : t'es sur qu'il n'y a que ça ? Ça ne te fais pas cet effet là d'habitude.

A : j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fort que mes autres visions... Elle est plus douloureuse que ma première vision.

Sc : tu sais où elle est ?

A : je ne sais pas... je n'ai pas vraiment cherché.

Soudain, certains de nous détournent la tête vers le lycée quand un cri se fait entendre.

Ca : vous avez entendu ?

St & C : non.

St : mon côté humain me désespère.

C : toi, tu as encore une excuse potable. Moi non.

A : ( en tournant la tête vers Chrystia ) : elle va s'attaquer aux élèves et aux professeurs, tu penses ?

Ch : elle n'a aucune limite, Alexia. Si elle veut nous avoir, rien ne l'arrêtera.

A : sauf nous.

Elle me sourit, presque fièrement.

L : on te suit.

Sc : on va couper le groupe en deux comme la dernière fois. Ça avait bien fonctionné.

C : si on enlève la blessure d'Alex.

A : c'était pas grave, si c'était à refaire, je le referai.

C : je sais bien.

D : c'est ça qui fait le plus peur.

On commence à distribuer les groupes en trois, une bonne partie de ma meute me suit sauf Derek qui part avec Scott et Stiles. Lydia, Lisa et Liam partent ensemble vers derrière, nous, nous restons ici en attendant qu'ils arrivent à rentrer.

Ca : je devrais aller avec Lisa, vous vous en sortirez bien à quatre.

A : tu as raison, va avec eux. Faites attention à vous.

Ca : vous aussi.

Elle part en courant rejoindre nos amis. Corey vient poser sa main sur mon épaule en signe de réconfort.

C : elles sont fortes Alex, plus qu'elles ne le laissent montrer.

A : je le sais... Mais parfois, ça ne suffit pas.

Je me tourne en entendant, grâce à mon ouïe surdéveloppée, le signal de Scott.

A : on y va.

J : essaye de rester en un seul morceau cette fois ci, c'est pas comme si on ressentait la douleur de l'autre mais c'est tout comme.

A : ( presque sérieusement) : je vais essayer.

J : ( en soupirant ) : tu me déprimes.

Je sourie, sans rien dire.

J : ( en chuchotant dans mon oreille ) : je pense que tu vas devoir parler avec beaucoup de personnes après ça.

A : ah bon ? Comment ça ?

J : tu as clairement trop de choses sur le cœur depuis qu'on a trouvé Alex dans cette maison.

A : comment tu sais ça ? Tu n'es pas censé...

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant