Chapitre 61

112 3 2
                                    


Je suis la première à me lever, Jordan est toujours affalé dans le lit alors que je l'ai presque supplié de venir avec moi. Je ne m'empêche pas de rire quand je trouve  nos amis sur les fauteuils du salon, même Théo est resté. Je souris en le voyant si reposé, je ne regrette en rien de l'avoir invité, ça a peut être pu régler certains mal-entendus enfuit.

Je vais vers la cuisine pour me servir un jus d'orange quand Stiles fait son entrée, les cheveux en bataille, en se frottant les yeux.

A : un jus ?

St : Mmm

Je prends ceci comme un oui et lui en verse un verre, je lui tends alors qu'il s'assoit autour de la table.

A : Lydia dort encore ?

St : elle se prépare, tu la connais.

Je rigole légèrement, Lydia doit toujours être parfaite et le pire, c'est qu'elle l'est toujours cette fille.

St : je peux te demander quelque chose ?

A : oui ?

St : si Théo te trahit, tu comptes faire quoi ?

A : je... je ne sais pas.

St : tu serais capable de le tuer ?

A : je pense que je suis trop attachée à lui pour réussir à le tuer... Certes, il passera un sale moment mais le tuer, je n'y arriverai pas.

Il baisse le regard et continue de boire son jus d'orange sans rien dire.

A : pourquoi ?

St : ( avec sarcasme ) : pour rien, je voulais juste savoir si tu étais préparée à te faire trahir.

A : il ne le fera pas, Stiles. Il a trop à perdre en me trahissant. 

St : j'espère pour toi...

A : je sais que la tension entre lui et toi est assez présente, j'espère que tu ne m'en veux pas d'essayer de...

St : je ne t'en veux pas, je tenais juste à te prévenir.

A : Stiles... Tu avais prévenu Scott et tous les autres pourtant personne ne t'a écouté. Mais ce n'est pas la même chose, je te promets qu'il a changé, il est different.

St : comment tu peux le savoir ? Tu ne l'as pas connu à ce moment là. Tu ne sais pas ce qu'il a fait, les horreurs qu'il a fait et comment...

A : si, je le sais, Stiles. Je sais comment il vous a manipulé, comment il a voulu tuer Scott pour avoir son pouvoir. Il m'a tout raconté, Corey aussi. J'ai eu tous les détails. Mais je sens qu'il a changé, c'est une intuition.

St : si c'est une intuition, c'est censé être positif, non ?

A : oui, Stiles.

Il ne semble pas dans son assiette, quelque chose ne va pas.

A : qu'est ce qu'il ne va pas, Stiles ?

St : je... Je- j'ai du mal à parler de ça...

A : je ne te force pas mais si tu veux en parler, je suis là.

Il me sourit légèrement, alors que je termine mon verre d'un coup sec, je pars vers l'escalier pour aller rejoindre Jordan.

St : ça fait trois ans...

Je me retourne vers Stiles, prête à l'écouter. Je me rapproche de lui et m'assois sur le tabouret près de lui.

St : trois ans que j'ai... j'ai tué Donovan.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant